Sujet : Xbox One : console et jeux

C'est dommage, Microsoft avait une occasion en or pour frapper fort après la conférence de Sony. Mais bon, ils ont tout gâché et ont fait de la merde.

Membre supprimé

Tout a fait je trouve de ce qui est bien c'est que tout le monde est d'accord sur ca emoji

Bon, les troll vous arrêtez de massacrer une console même pas encore sortie ? emoji

Bon, les troll vous arrêtez de massacrer une console même pas encore sortie ? emoji

daxter a raison, on troll mais bon elle est pas encore sortie ni la.ps4 d'ailleurs
il trop tôt pour parler de bide :oui:

Membre supprimé

C'est la premiere fois que je peux demonter la xbox donc j'en profite

User image

Membre supprimé
User image

de vous battez? c est pas plutot"arretez de vous battre"? emoji

Membre supprimé

On se battait pas

User image

de vous battez? c est pas plutot"arretez de vous battre"? emoji

Sérieux ? Merci Captain Obvious ! :hap:

Sinon je donnerai mon avis sur cette conférence plus tard,j'ai pas envie là. emoji

Membre supprimé

On se battait pas

Si ça se trouve, Microsoft va faire un certain nombre de changements avec l'E3 et avant la sortie même au niveau du design, de la connexion obligatoire, de l'occasion etc … Sony avait comme ça changer sa manette (bon ok c'était une manette mais le principe reste le même : modifier de fond en comble un design) et les mégas grosses annonces comme Halo, Gears etc … peuvent arriver à l'E3. Ne soyons pas si manichéens messieurs. emoji

Membre supprimé

Comme la dit ratchet20111 a la page 3 ca va etre dur car c'est dans 2 semaine

Imaginez que la PS4 soit pire. XD

Imaginez que la PS4 soit pire. XD

ahah elle est de bonne factureemoji

Avec son prix ça ne m'étonne pas.