Membre supprimé

Bon bah yaura que Marvin et moi quoi. x)
Tu peux me compter.
Tu peux me compter.
Bon bah 3. ^_^
Bon d'un autre côté je risque de faire une bonne partie du jeu seul histoire d'apprécier les décors, tout ça tout ça.
Après il ya des sortes de donjons à faire en coop, donc ça devrait occuper. :p
Voici un très joli time-lapse de la version Alpha du jeu réalisé par Digital Foundry, et qui permet d'admirer les superbes cycles jour/nuit du jeu
D'autre part, j'ai actualisé le premier post du topic en rectifiant la date de sortie, et en rajoutant des vidéos
J'ai demandé sur la page facebook du jeu si les joueurs PS3 pourront jouer ave les joueurs PS4. j'espère avoir une réponse (positive).
Tu peux me compter.![]()
Je me sens moins seul.
J'ai demandé sur la page facebook du jeu si les joueurs PS3 pourront jouer ave les joueurs PS4. j'espère avoir une réponse (positive).
Toujours pas de réponse ?
Non, je pense aller demander au compte twitter, en anglais cette fois.
Edit : Hello, can PS3 players play with PS4 players ?
Ça va, ou c'est plein de fautes ? ^_^
Non, c'est correct J'ai posé la question également, histoire de doubler les chances de réponse, wait & see mais sincèrement j'en doute…
Je vous prépare une jolie présentation des différentes classes, et autres infos utiles à savoir d'ici la Beta, et accessoirement le lancement du jeu
Je vient de voir ça sur Twitter. ^^
Hâte de voir ta présentation des classes.
Une toute nouvelle vidéo gameplay longue de 9 minutes qui revient plus ou moins en détails sur les classes, les armes, le multijoueurs, la Tour, etc… !
^^ pas mal, les snip' ont l'air intéressant!
Je sens que je vais faire ce jeu une première fois seul. J'ai envie d'être immergé dans l'univers, l'explorer, prendre mon temps et m'intéresser au background et à l'histoire.
Nouveau trailer pour le lancement de la Beta ! Épique
+ d'infos sur la Beta
D'autre part, Bungie a enfin dévoilé les éditions spéciales du jeu !
Édition Ghost (149.99$)
(Cliquez pour agrandir)
Édition Limitée (99.99$)
(Cliquez pour agrandir)