The funk made us who we are
Membre
Miam miam miam.
Miam miam miam.
Je n'ai encore jamais craqué pour une édition Collector, est-ce que ça vaut le coup ?
Edit: le trailer est complètement épique On en veut encore !!!
Hate de voir comment le gameplay de ce jeu va être innovant. C'est long d'attendre. ;n;
Je suis tombé sur ça tout à l'heure : http://www.gamergen.com/actualites/beta-destiny-codes-telechargements-offres-details-246542-1
Ça peut être intéressant si des gens comptent le précomander.
A votre avis qui sera le premier à avoir le platine de ce jeu moi je l'achèterais pas.
A votre avis qui sera le premier à avoir le platine de ce jeu moi je l'achèterais pas.
Perso, je prend pas un jeu pour ca , surtout pour celui-ci =3 je vais pas me presser
J'ai vu la liste des trophées et franchement ça reste classique.
J'ai regardé quelques vidéos de l'alpha du jeu sur PS4, et le jeu est assez beau, avec de jolis effets de lumière, de réflexion, etc…
La création de personnage m'a l'air bien fichue et pour ma part c'est définitif : je prendrait un titan exo. <3
Autre point positif aussi pour les musiques.
Enfin bref je suis emballé par tout ça.
Bungie promet une marge d'évolution impressionnante entre l'Alpha et la Beta du jeu, hâte de pouvoir mettre la main dessus. Pas de pot, la Beta débarque le jour de mon départ à Capbreton Enfin bon, tant pis, j'y jouerai dès mon retour, Dimanche ou Lundi
Sinon, avis aux joueurs PC : un fichier du jeu a été trouvé sur Steam par des fouineurs, qui indiquerait une sortie du jeu courant Mars 2015… Wait & see !
La bêta sera en maintenance Lundi et Mardi (21 et 22), le 26 il y aura une sorte de stress-test : il faudra se connecter en multi et se rendre à la tour. Les joueurs présents devraient débloquer quelques loots pour la version finale.
En parlant des loots, c'est sympa d'avoir fait en sorte que certains d'entre eux s'achètent avec ce qu'on gagne dans différents modes de jeu. Ça incite à toucher à tout.
Plop ! Je télécharge la bêta qui fait 5,5go. ^^
Mais je vient surtout ici car je peut distribuer 2 clefs pour la bêta. 1 clef par personne. Premier arrivé : premier servi. :3
Sur PS3 ? si oui je prend direct merci
Sur PS3 ? si oui je prend direct merci![]()
Il sera sur PS3 mais je l'acheterais pas ce jeu m'intéresse pas.
D'accord, je t'envoie ça en MP.
Par contre il se peut que le store rame a cause de l'affluence.
Il reste 1 code, personne d'autre ?
Si la beta est sur PS3 je dis oui aussi stp
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique