Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

Bienvenu dans la team "RG" de destiny emoji

Aille…emojiemoji

Dommage que je ne puisse pas jouer avec vous ou seulement avec certain…Mais bon s'acheter une PS4, je sais pas…emoji Elle est pas encore assez puissante ni trop améliorer…Mouais je verrais!emoji

Qui à Destiny sur PS3 ?emoji

La PS4 pas assez puissante ? Elle est dix fois plus puissante qu'une PS3. Joue donc à un inFamous ou un Killzone sur PS4, on en reparlera emoji

Il lui manque encore quelques fonctions multimédias, mais globalement elle est bien plus agréable à utiliser que la PS3, son interface est plus ergonomique et rapide. Et puis bon, pense aux futurs jeux à venir : Ratchet, Uncharted, etc ! emoji

De toute manière quand on regarde la tendance, on voit qu'une grosse part des futurs nouveaux titres sont sur next-gen.

C'est surtout qu'actuellement, avoir une PS4 n'a aucun intérêt tant le nombre de bons jeux dessus est faible. emoji

Hello bonhomme emoji Tu y joues sur quelle console ? Ce sera avec plaisir en tout cas !

N'oubliez pas de rejoindre le grooupe, puis ensuite de rejoindre le clan PSN : http://www.bungie.net/en/Clan/Detail/187466 emoji


Sur PS3 !emoji

Mais Graphiquement il est magnifique rien que sur la PS3 !emoji
Ahh oui le groupe, eh bien avec plaisir !emoji


EDIT : J'ai fais la demande RB !emoji

Magnifique sur PS3 ? La bonne blague !

C'est surtout qu'actuellement, avoir une PS4 n'a aucun intérêt tant le nombre de bons jeux dessus est faible. emoji

Hum…Killzone, Outlast, InFamous, Watch Dogs, TLOUR, Destiny. Bientôt AC Unity, RE Révélations 2 et tous les futures jeux indés de prévus emoji

Sinon, j'aurais le jeu ce weekend normalement emoji

La PS4 pas assez puissante ? Elle est dix fois plus puissante qu'une PS3. Joue donc à un inFamous ou un Killzone sur PS4, on en reparlera emoji

Il lui manque encore quelques fonctions multimédias, mais globalement elle est bien plus agréable à utiliser que la PS3, son interface est plus ergonomique et rapide. Et puis bon, pense aux futurs jeux à venir : Ratchet, Uncharted, etc ! emoji


Oui effectivement les bons jeux ne manquent pas…emoji
Mais j'ésite encore ; continuer avec la ps3 pendant un ou deux ans ou prendre une ps4 pas encore au top de sa puissance?

Hum, la PS4 ne va pas augmenter de puissance. Et puis, à quoi bon donner les outils pour faire de beaux jeux, si les développeur ne savent pas s'en servir ?

N'en déplaise aux mauvaises langues, il y a déjà de quoi faire sur PS4. ACIV, inFamous et Destiny m'auront bien occupé, et je profite de cette période de transition pour terminer les quelques derniers jeux PS3 qui m'intéressent.

La PS4 évoluera en proposant de nouvelles fonctionnalités, mais ne gagnera pas en puissance. C'est aux développeurs de réussir à dompter son potentiel et d'en tirer le maximum possible. Cela dit, quand on voit la qualité technique de jeux comme inFamous Second Son ou Killzone Shadow Fall aux débuts d'une console… c'est déjà exceptionnel en soi, et ça n'ira qu'en s'améliorant.



Excellentes parties ce soir en compagnie de old-school et mister kanbei emoji

User image

Ho yea c'est trop cool^^

au passage, j'ai trouvé ma première arme exotique =3

Sérieux quand je vois les commentaires de JVC ça me dégoute !Ce jeu est simplement sublime !!!emoji
Je ne m'en lasse jamais!emoji

Ho yea c'est trop cool^^

au passage, j'ai trouvé ma première arme exotique =3


Fuu!
Moi j'ai trouvé un brassard légendaire… pour chasseurs -_- …

Par contre xX_Jak-Ratchet_Xx, t'as bien de la chance. Moi je commence à voir le tour du jeu. Ils ont un univers magnifique, immense mais trop sous exploité. Rien qu'aujourd'hui par exemple, en mode assaut pour gagner de l'expérience je suis tombé 4 fois (de suite) sur la mission ou il faut tuer l'archonte sur Vénus. Bref ça devient lassant. Pour les missions d'épreuve vu qu'on est habitué a du multijoueur "classique" on n'est plus étonné de retomber sur les mêmes maps mais pour les missions d'avant garde j'aurai aimé plus de choix entre Sepiks 1er, Phogo'th, l'Archonte, les flagelateurs et Valus Ta'aurc.

Je sais que d'autres missions et contenus arrivent mais ça fait mal de payer un jeu au prix fort pour savoir que la majorité du contenue sera en DLC.

Sinon je profite de ce post pour annoncer que je recrute 5 gars complètement tarés pour m'accompagner lors du raid d'assaut de lvl 26 sur Vénus dans la semaine. RB R/K et Oldschool je vous attends!

oki bien recu!! tu me fera signe alors fumier!! ca va pleuvoir!!!