Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

C'est dommage car vraiment, la jouabilité et le feeling du gameplay sont parfaitement adaptés à la manette.

La chronique du journal Le Monde résume assez bien ce qu'est Destiny emoji

Époustouflé et bluffé par cette bande musicale étant réellement sensationnelle et remarquablement extraordinaire. Pour l'instant, je n'ai qu'écouté les deux musiques qu'a postées RatchetBlaster dans l'un de ses précédents messages et je suis en admiration totale face au travail monumental et prodigieux qu'a réalisé ce fabuleux compositeur, nommé Marty O' Donnell, qui est un nom que je n'oublierai pas. Je les ai écoutées en boucle plusieurs fois et je ne m'en lasse toujours pas. Quoi qu'il en soit, même si je ne possède pas encore le jeu, je peux d'ores et déjà affirmer que l'Original SoundTrack (Bande Originale) de ce jeu a l'air de bel et bien cartonner un maximum !

Et HOP!!! J'ai déja trouvé mon premier équipement légendaire emojiemojiemojiemoji coup de chance .

EDIT —> ICI

Fumier!!!
Je suis tombé sur des bottes… de classe titan -_-' . Pour un arcaniste c'est super utile.

Ha oui toutafais!!! x)))

Dommage :/
Bha plus nous sommes haut lvl, plus on a de chance de choper de trés bon item emojiemoji

Je compatis, je suis tombé sur un casque légendaire de classe Titan… un peu dégoûté emoji

Qu'importe, je suis satisfait de mon équipement actuel emoji

J'ai pris deux bonnes heures pour explorer Venus et wahou… quelle atmosphère ! J'adore. La variété des environnements et des décors est vraiment l'un des gros points forts de ce jeu.

Ha oui toutafais!!! x)))

Dommage :/
Bha plus nous sommes haut lvl, plus on a de chance de choper de trés bon item emojiemoji


Je suis tombé sur quelque chose qui devrait te faire rager ^^. >> Ici <<

Ha oui toutafais!!! x)))

Dommage :/
Bha plus nous sommes haut lvl, plus on a de chance de choper de trés bon item emojiemoji


Je suis tombé sur quelque chose qui devrait te faire rager ^^. >> Ici <<


… … … …*
J'ai rien a dire …


ESPECE DE FUMIIIIIIEEER!!!!!!! j'en veux un!! emojiemojiemoji

Je suis tombé sur des bottes… de classe titan -_-' . Pour un arcaniste c'est super utile.


On prend les mêmes et on recommence…

Je suis tombé sur des bottes… de classe titan -_-' . Pour un arcaniste c'est super utile.


On prend les mêmes et on recommence…


ca serais pas drôle sinon emojiemojiemojiemoji j'aimerais voir ta téte décomposer au moment ou ca apparais emojiemojiemoji

(fufu)

Hello!emoji

Je viens de recevoir Destiny hier même !Je serais ravi de faire quelque parti avec qui le veux bien !emoji

SM!!!! Il est trop bien ! emoji
Hello bonhomme emoji Tu y joues sur quelle console ? Ce sera avec plaisir en tout cas !

N'oubliez pas de rejoindre le grooupe, puis ensuite de rejoindre le clan PSN : http://www.bungie.net/en/Clan/Detail/187466 emoji


Sur PS3 !emoji

Mais Graphiquement il est magnifique rien que sur la PS3 !emoji
Ahh oui le groupe, eh bien avec plaisir !emoji


EDIT : J'ai fais la demande RB !emoji

Je vais t'ajouter, par contre dommage que tu l'aies sur PS3, on ne pourra pas jouer ensemble malheureusement emoji

Quelques membres RG l'ont pris sur PS3 cela dit, tu verras ça avec eux s'ils daignent se manifester emoji