Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

A mon avis notre cher community manager RB devrait faire une liste sur le premier post précisant les membres sur PS3, PS4, X360* et One*. Je suis partant pour le caveau de verre mardi à 20h. Je tacherai de faire passer le message à Jordan si je le vois ce soir.
D'ailleurs si quelqu'un veut faire la mission épique du jour lvl 28 avec moi pour gagner du matos légendaire et/ou l'assaut nuit noire de la semaine (toujours lvl 28) faite moi signe sur le topic ou sur le psn.

*Je ne pense pas que ce soit nécessaire pour les deux dernières catégories ^^.


Je veux bien être de la partie pour un assaut emoji

@ Notak et @ Bsaugues : c'est noté pour votre participation. Dites moi quand vous serez prêt. Je ne sais pas encore vers quelle heure je serai connecté. Au pire laissez un message sur le topic ou sur la discussion "missions" sur la page du clan RG sur le site bungie. A ce soir emoji .

Il y a une maintenance à 19h, tout les services PSN et les jeux en ligne seront indisponibles.

Il y a une maintenance à 19h, tout les services PSN et les jeux en ligne seront indisponibles.

Si tu insistes, tu peux te connecter crois-en mon expérience emoji

@zywuxo: je peux jouer quand tu es prêt sauf de 19h à 20h où je mange

Bon alors^^

Personne présente pour Mardi a partir de 20H s'il vous plais, respectez l'heur, sinon NOTAK pourra pas jouer lontemps ^^"

—> zywuxo
—> RatchetBlaster
—> NOTAK (22H max' remplacer par la suite par Jordan)
—> bsaugues
—> old scool (partant aussi je suppose… j'aimerais bien qu'il nous confirme ca^^)
—> Bon et bé moi tien aussi emoji

Je ne comprend pas, sur mon profil, je n'ai pas de clan !Pourtant j'ai fait une demande et on m'a accépté… Pourriez-vous m'aidez ?

Mon Profil

Je ne comprend pas, sur mon profil, je n'ai pas de clan !Pourtant j'ai fait une demande et on m'a accépté… Pourriez-vous m'aidez ?

Mon Profil


peut étre pas un clan, tu as été peut étre admit dans un groupe, pas un clan , vérifie bien ^^

Je ne comprend pas, sur mon profil, je n'ai pas de clan !Pourtant j'ai fait une demande et on m'a accépté… Pourriez-vous m'aidez ?

Mon Profil


peut étre pas un clan, tu as été peut étre admit dans un groupe, pas un clan , vérifie bien ^^


Ahhhhhhhhh mais oui jean-mi !!!emoji
Ok RatchetBlaster, j'ai envoyé ma demande pour le clan !emojiemoji

C'est bon bonhomme, tu fais officiellement partie du clan RG désormais emoji

Petite statistique dévoilée récemment : il y a en moyenne 3.2 millions de joueurs sur Destiny chaque jour depuis sa sortie. Pas mal pour une nouvelle licence emoji

Une bonne façon de rappeler que les tests des medias ne représentent vraiment plus grand chose aux yeux du grand public… (et tant mieux).

personne d'autre a par toi et mon dragon^^


Ok !

Draco, on s'ajoute ?emoji Mon Psn c'est : maudmartin emoji Rien de plus simple !emoji


Mais genre t'as cru! Va t'en! … Plus loin! Allez!

Je plaisante hein, je t'ajoute. emoji

on sera 3 sur PS3 maiteant le top^^

allez ce soir caveau de verre! =3 (sur PS4)

@ Lombax56 : J'avais compris t'en fait pas !emoji Préviens-moi si tu veux qu'on se fasse des parties car en ce moment je répond pas sur le PSN !emoji

Question : Comment avoir une nouvelle coque pour le petit spectre ?(d'ailleurs c'est un peu le mascotte du jeu, non ?emoji A tout le temps être trouillard, et lancer des vannes !)

@ Lombax56 : J'avais compris t'en fait pas !emoji Préviens-moi si tu veux qu'on se fasse des parties car en ce moment je répond pas sur le PSN !emoji

Question : Comment avoir une nouvelle coque pour le petit spectre ?(d'ailleurs c'est un peu le mascotte du jeu, non ?emoji A tout le temps être trouillard, et lancer des vannes !)


je sais pas^^ personne de la RG en a obtenu d'autre a part ceux qui ont précomandé des packs de jeu spéciale^^

sinon bienjoué a tous pour le caveau de verre^^ nous avons bien avancé^^

ENFIN ON AS BATTU CE C***** de templier quoi =3 GG a tous^^

Et vous pouvez dire merci a la fin hein ? pour le coffre =o) bande de fumier! emoji

A quand la suite pour avancer plus loin ? ^^

@ Lombax56 : J'avais compris t'en fait pas !emoji Préviens-moi si tu veux qu'on se fasse des parties car en ce moment je répond pas sur le PSN !emoji

Question : Comment avoir une nouvelle coque pour le petit spectre ?(d'ailleurs c'est un peu le mascotte du jeu, non ?emoji A tout le temps être trouillard, et lancer des vannes !)


je sais pas^^ personne de la RG en a obtenu d'autre a part ceux qui ont précomandé des packs de jeu spéciale^^

sinon bienjoué a tous pour le caveau de verre^^ nous avons bien avancé^^

ENFIN ON AS BATTU CE C***** de templier quoi =3 GG a tous^^

Et vous pouvez dire merci a la fin hein ? pour le coffre =o) bande de fumier! emoji

A quand la suite pour avancer plus loin ? ^^


Car je me suis permi de mater vos profilsemoji, y a que Ratchet Blaster qui en a un !emoji

Yep exacte^^ je ne voulais pas le citer emoji