Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

En effet, on s'en est bien sorti ! Une étape de plus dans le Caveau de Verre emoji

J'aime beaucoup cette idée de progression à la façon d'un donjon de MMORPG; à vrai dire, les raids semblent plus variés dans leurs fondations que le jeu de base, et ça c'est carrément cool.

Les Tests m'avait refroidis mais tout compte fais ce jeu à l'air très bon. Quand j'aurais la PS4 à noël je le prendrai.emoji

Les tests ont plutôt mal cerné les tenants et aboutissants du concept du jeu, de mon point de vue. Il a ses défauts, comme n'importe quel autre jeu, mais ce qu'il accomplit avec brio, il est le seul à le faire ainsi. Le raid du Caveau de Verre en est probablement le meilleur exemple. Jamais eu d'expériences semblables dans un autre FPS.

Quoiqu'on en dise, Bungie a vraiment réussi à pondre un jeu relativement addictif et carrément jubilatoire par moments.

Oh tiens, au fait, voici ce qu'a laissé Bungie dans la fameuse "Loot cave" (grotte où spawnaient des récompenses à l'infini) depuis le dernier patch emoji

J'ai fouillé un peu pour les coques et donc j'ai trouvé ceci : Cliquez!
Bien que je n'ai pas trouvé pour les avoir, on sais quels coques ils y a !emoji

Bon bas l'assaut nuit noir de la semaine… vous savez quoi ? =3

On la torché sans retourner en orbite une seul fois ET SEULEMENT A 2

—> Dragon (lombax56) et moi emojiemojiemoji Nous sommes trop fort emoji

User image

Quelqu'un a une technique pour farmer les Lumens ?emoji

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de te rendre dans des zones peuplées d'ennemis, et de fouiller dans ton inventaire : tu y trouveras sûrement un objet qui une fois utilisé permet de générer davantage de Lumens à chaque ennemi tué, et ce durant 10 minutes. Il existe un objet différent de ce type pour chacune des espèces ennemies (Ruche, Cabal, etc). Je ne me rappelle plus des noms de ces objets, mais en lisant les descriptions tu devrais t'y retrouver sans soucis emoji

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de te rendre dans des zones peuplées d'ennemis, et de fouiller dans ton inventaire : tu y trouveras sûrement un objet qui une fois utilisé permet de générer davantage de Lumens à chaque ennemi tué, et ce durant 10 minutes. Il existe un objet différent de ce type pour chacune des espèces ennemies (Ruche, Cabal, etc). Je ne me rappelle plus des noms de ces objets, mais en lisant les descriptions tu devrais t'y retrouver sans soucis emoji


Très bonne technique c'est vrai !emoji J'avais déjà tésté et ça marche bien !emoji
En faot je farme pour avoir éventuellement un nouveaux vaisseaux ou un nouveau revêtements !emoji
Sinon j'AAAADDDOOOOREEE le système de coffre !Je peux échanger des armes entres certain perso !(et équipements bien sûr !)

Et la fameuse grotte au loot ça donne vraiment des trucs ?emoji

On a pu en profiter un peu avec zywuxo de cette fameuse grotte, mais je trouve quand même qu'il y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.

J'ai découvert les armures de classes de l'Astre Mort et de la Nouvelle Monarchie !emoji
C'est trop cool, ces trucs !Moi je pensais qu'il fallaient faire des missions spéciales !emoji


Question : (oui j'en pose souvent)

- A quoi servent les sceptres Légendaires que tu peux gagner après une mission en patrouille comme "Défendez le Warsat"

hep!!! ce soir caveau de verre si tout l'équipe est la!! ^^

Des personnes pour continuer le caveau ce soir ?

Arcaniste Level 20 !emoji
Mon prochaine objectif avoir un plastron légendaire de l'Astre Mort ou de la Nouvelle Monarchie !

@ R/K : Je n'ai pas pu te répondre car je finissais le jeu avec mon Arca !emoji