Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

A priori, il semble très difficile de passer la première étape du nouveau raid à 4 seulement emoji

Du coup, tant qu'on ne sera pas au moins une escouade complète, je pense que finir le raid de Cropta n'est pas possible. Bref, nous attendons d'éventuels volontaires dimanche soir emoji

À priori, pas de soucis pour moi, je serai disponible emoji

À priori, pas de soucis pour moi, je serai disponible emoji

TIN TIN TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

*roulement de tambour*

Le fumier va-t-il étre la ? nous le serons ce soir!! =o)

Je voudrais bien jouer avec vous mais il me reste encore beaucoup de jeux à faire et a finir sur ps3 et le temps me manqué en ce moment. Mais je viens de terminer mon contrat donc je vais pouvoir rattraper un peu mon retard ^^.

Sinon j'ai Killzone Shadow fall sur ps4 emoji

Je parlais de Dimanche soir, comme l'évoque bsaugues, pas de ce soir emoji

bha RB tu devrais t'y remètre un peut, sinon tu vas étre largué ^^"

bon
il y a un boss secret a abattre sur terre
j'aurrais besoin de vous^^
y"a une zone ou il y a plus de 30 ennemies a la fois x'emoji
sur terre
les armes qui font le plus de dégat pour le raide de la ruche c'est des armes solaire
penssez-y
OMG dans une mission il y a des précurseur du caveau de verre o_o

la mission spéciale de l’extension…énorme!!
des minotaurs du caveau de partout!!!

Je confirme RB, il faudrait que tu fasses les missions d'Eris pour débloquer le raid de Cropta et il faudrait que tu atteignes le niveau 29 au moins.

Je suis déjà niveau 29 emoji J'essaierai d'être opé pour demain soir en tout cas.

nice, et pour le nouveau raide, mettez la maximum de booste pour l'agilité ^^

Je fais une petite mise au poin pour le raide du nouveau pack ^^

—> misez au maximum sur l'agilité (boost)
pour passer le premier niveau en tout cas (les lampes le long du trajet) on statione le moin possible, inutile de tuer les sibles, on cour de lampe en lampe (saufe contre indication vocale ) ^^ une fois arrivé sur la plat de forme ou on dois tenir le secteur face aux assauts de plus plus puissant. le top ca serais que 4/6 reste sur la plat de forme (les titants déja sur) ensuite les 2 dernié doivent ce mettre dérière (au début du pont en retrait) donc la, les snip' brise glace c'est le top il pourrons surveillé les cotés et quand les sibles coriaces sont signalé, les 2 snip' ce mette dessu et ils peuvent également aider si le groupe "boucier" ce fais trop submerger .

Dite moi ce que vous en penssez^^

Bonne stratégie il faudra voir à la mettre en place prochainement.

Je proposé d'ailleurs de retenter le raid mercredi soir 20h30 comme d'habitude

donc demain soir, je suis ok de mon coté ^^

et vous recruter les niveaux 1?