Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

et vous recruter les niveaux 1?


RG ne ce limite pas aux niveaux des membres!! ^^ Tu es de RG ca suffit largement ^^ Aprés pour le recrutement il faut voir ca avec RatchetBlaster^^ c'est lui qui gère les recrutement! ^^

Si vous avez besoin d'aide envoyez moi un MP ou contacté moi sur skype ^^

Petite annonce pour proposer de faire le raid de Cropta dans les prochains jours, étant donné que à part r/k, personne ne l'a fini. Indiquez quand vous pouvez être dispo emoji

Vendredi soir je ne pourrai pas sinon pour les autres soir ça ne devrait pas poser de problèmes (toujours à 20h30 le rdv?).

De même en ce qui me concerne, disponible tous les soirs excepté Vendredi emoji

Oui le rendez-vous sera tous les soirs à 20h30, du coup je propose samedi et dimanche soir pour cette semaine emoji

je suis OK pour les 2 jours, comme d'hab' ^^

Les gardiens RG ont enfin réussi le caveau de verre en difficile hier en étant 5 !!! emoji

félicitations moi j'hésite à me le prendre ou à attendre pour gta5 PS4

Les gardiens RG ont enfin réussi le caveau de verre en difficile hier en étant 5 !!! emoji


wé on a géré ^^ en étant 5/6 face a un caveau niveau 30 c'est la classe, bravo a tous emojiemoji

Vu que les bonnes nouvelles se suivent ^^ nous avons enfin battu Cropta à 6 !!! emoji

et BIM!!! voila, maintenant il nous restes a monter tous lvl 32^^

Encore faut-il pour ma part que je récupère le loot qu'il me manque. C'est sympa le manteau lvl 32 mais 3 fois le même ça deviens lourd à la fin. Il me faut des bottes ou un casque! Mon royaume pour ces fringues!

Je poste ce lien http://destinyghosthunter.net/ car il peut vous aidez à trouvez les spectres qui vous manquent. En effet ce site vous indique les spectres que vous avez déjà récupéré et ceux qui vous manquent, ainsi vous quà regarder les images et la description pour trouver vos spectres emoji