Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

Je viens de passer les 300 de lumières enfin et rang 5 à la bannière emoji
Je suis actuellement à 303. J'ai décrypter 11 engrammes exo avec dans un la mort rouge.

Super !!! emoji)

Je suis actuellement à 303. J'ai décrypter 11 engrammes exo avec dans un la mort rouge.

Ha nice!! ^^
bientot le niveau pour le raid hard^^ (oryx)

Ha nice!! ^^
bientot le niveau pour le raid hard^^ (oryx)

Je l'ai même pas fait en normal emoji

Super ça ! Tu as bien fait de garder tes engrammes exo emoji ça va plus vite pour monter de lumière !

Super ça ! Tu as bien fait de garder tes engrammes exo emoji ça va plus vite pour monter de lumière !

oui ^^
j'ai eu pas mal de doublons mais bon tant pis. Les engrammes exo j'en loot quand je veux perso emoji

Moi il me manque l'arme exo exclusive au titan seulement xD

oui ^^
j'ai eu pas mal de doublons mais bon tant pis. Les engrammes exo j'en loot quand je veux perso emoji

Il faut surtout avoir beaucoup de chance emoji
Y a que les assauts épiques qui me donnent des engrammes exo, et les nuits noires. Enfin après peu importe et vive les trois de deniers ! emoji Merci Xur !

Oui vive la chance emoji

hahaha x'D

Je suis bientôt rang 4 a la bannière de fer^^ Je finirais tout ca mardi ^^

hahaha x'D

Je suis bientôt rang 4 a la bannière de fer^^ Je finirais tout ca mardi ^^

Seulement rang 4 ? Tu te traines. emoji

Salut à tous, je risque fortement de squatter le jeu toute la journée, histoire d'avancer, si jamais certains veulent me rejoindre pour quelques parties, ça sera un honneur avec mon petit level 19 ^^. Bref n’hésitez pas emoji

+1 x)

Pour ma part, je met destiny de coté un peut y'a plus personne, personne pour les raids^^ donc je vais pas tourner en rond dans mon coin =) Si toute fois on a besoin de moi et que vous me voyez co' sur le PSN, hésiter pas a me demander =)

Tant pis, peut-être le week-end prochain. emoji

R/K, je te voyais connecter mais j'ai pas osé te déranger, la prochaine fois, je saurais.^^

J'ai pas mal avancé hier, arrivé level 24, le jeu est vraiment prenant quand on s'y plonge emoji

Tant pis, peut-être le week-end prochain. emoji

R/K, je te voyais connecter mais j'ai pas osé te déranger, la prochaine fois, je saurais.^^

J'ai pas mal avancé hier, arrivé level 24, le jeu est vraiment prenant quand on s'y plonge emoji

OKI^^
Encore d'avantage quand c'est avec des potes =)