Je viens de passer les 300 de lumières enfin et rang 5 à la bannière
Je suis actuellement à 303. J'ai décrypter 11 engrammes exo avec dans un la mort rouge.
Super !!! )
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je suis actuellement à 303. J'ai décrypter 11 engrammes exo avec dans un la mort rouge.
Super !!! )
Ha nice!! ^^
bientot le niveau pour le raid hard^^ (oryx)
Ha nice!! ^^
bientot le niveau pour le raid hard^^ (oryx)
Je l'ai même pas fait en normal
Super ça ! Tu as bien fait de garder tes engrammes exo ça va plus vite pour monter de lumière !
Je suis actuellement à 303. J'ai décrypter 11 engrammes exo avec dans un la mort rouge.Super ça ! Tu as bien fait de garder tes engrammes exo
ça va plus vite pour monter de lumière !
oui ^^
j'ai eu pas mal de doublons mais bon tant pis. Les engrammes exo j'en loot quand je veux perso
Moi il me manque l'arme exo exclusive au titan seulement xD
oui ^^
j'ai eu pas mal de doublons mais bon tant pis. Les engrammes exo j'en loot quand je veux perso![]()
Il faut surtout avoir beaucoup de chance
Y a que les assauts épiques qui me donnent des engrammes exo, et les nuits noires. Enfin après peu importe et vive les trois de deniers ! Merci Xur !
Oui vive la chance
hahaha x'D
Je suis bientôt rang 4 a la bannière de fer^^ Je finirais tout ca mardi ^^
hahaha x'D
Je suis bientôt rang 4 a la bannière de fer^^ Je finirais tout ca mardi ^^
Seulement rang 4 ? Tu te traines.
Salut à tous, je risque fortement de squatter le jeu toute la journée, histoire d'avancer, si jamais certains veulent me rejoindre pour quelques parties, ça sera un honneur avec mon petit level 19 ^^. Bref n’hésitez pas
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Evidemment faut que je vois ce message que maintenant…
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
+1 x)
Pour ma part, je met destiny de coté un peut y'a plus personne, personne pour les raids^^ donc je vais pas tourner en rond dans mon coin =) Si toute fois on a besoin de moi et que vous me voyez co' sur le PSN, hésiter pas a me demander =)
Tant pis, peut-être le week-end prochain.
R/K, je te voyais connecter mais j'ai pas osé te déranger, la prochaine fois, je saurais.^^
J'ai pas mal avancé hier, arrivé level 24, le jeu est vraiment prenant quand on s'y plonge
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Tant pis, peut-être le week-end prochain.
R/K, je te voyais connecter mais j'ai pas osé te déranger, la prochaine fois, je saurais.^^
J'ai pas mal avancé hier, arrivé level 24, le jeu est vraiment prenant quand on s'y plonge![]()
OKI^^
Encore d'avantage quand c'est avec des potes =)