Je suis calme et impatient d'y jouer. x3J'espère que vous allez galerer comme des porcs
j'éspère que tu sera pas dessu, sinon je me ferais une joie de t'explosé
Je suis calme et impatient d'y jouer. x3J'espère que vous allez galerer comme des porcs
j'éspère que tu sera pas dessu, sinon je me ferais une joie de t'explosé
Mais oui bien sur
Certains d'entre nous ont eu la chance de pouvoir assister à une démonstration live du jeu à la Paris Games Week, directement commentée par un représentant d'Activision France, et franchement ça laissait rêveur…
On nous a bien fait comprendre que l'univers de Destiny avait été imaginé et conçu pour rivaliser avec la richesse et la profondeur d'un univers tel que celui de Star Wars, et qu'il serait développé sur 10 ans.
Il a également été fait mention du voyage spatial, de nouvelles planètes et de la customisation poussée des personnages et des armes.
D'autre part, les fans de Halo seront ravis d'apprendre que les talentueux compositeurs Martin O'Donnell et Michael Salvatori signeront la bande-originale du jeu
j'ai ate de voir se que vaut se jeu, peut étre arrivera t'il a me faire sortir de BF^^
Le géant du FPS s'installe maintenant sur Playstation, j'espère que la next-gen annoncera un renouveau du FPS, quelque chose de plus mûr, intelligent, autre chose qu'une image de marque qui se vend trop bien.
J'espère néanmoins que ça ne fera pas trop d'ombre à des jeux comme Borderlands qui ont ont su changer la donne. Par contre on risque de se farcir une sacré communauté de Kév1 si le jeu déglingue la concurrence Il aura le mérite de les ouvrir à une culture, quelque chose de moins raleuleu.
Un jeu que j'attends impatiemment sur Next-gen , mais qui m'appartiendra dans plusieurs années , malheureusement , c'est le temps durant lequel je profite encore de ma PS3 , comme cela était durant le passage de la PS2 à la PS3. La Bande sonore qui m'a l'air tout à fait splendide en l'avenir de ce jeu.
De plus , le fait de customiser ses armes ou son équipement me laisse encore moins indifférent qu'auparavant , j'en suis ravi. Un jeu développé auquel il serait similaire à l'Univers de Star Wars doit être véritablement somptueux. Comme l'ont prononcé la plupart d'entre-nous , ou bien souhaité , j'espère évidemment que le concept sera plus sûr et que la communauté jouant le jeu le sera aussi
Awww yeah Martin O'Donnel et Michael Salvatori de retour !
Plus j'en entend parler, plus je le veut !
Le géant du FPS s'installe maintenant sur Playstation, j'espère que la next-gen annoncera un renouveau du FPS, quelque chose de plus mûr, intelligent, autre chose qu'une image de marque qui se vend trop bien.
J'espère néanmoins que ça ne fera pas trop d'ombre à des jeux comme Borderlands qui ont ont su changer la donne. Par contre on risque de se farcir une sacré communauté de Kév1 si le jeu déglingue la concurrence Il aura le mérite de les ouvrir à une culture, quelque chose de moins raleuleu.
Bien qu'étant des jeux très connu les Halos avaient une communauté potable,a voir.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
La nouvelle vient de tomber, Destiny sortira officiellement le 09 Septembre 2014 !
La nouvelle vient de tomber, Destiny sortira officiellement le 09 Septembre 2014 !
Nooonn !!!!Bon ben plus que 1 ans…
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Cool! Avec autant de temps de développement ce jeu promet! ^^
autant long ? o_O FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! j'aurais sniper élite 3 avant
C'est à dire…juste après mon anniv' Je sais quel jeu je vais pouvoir m'offrir
Le jeu à donc eu 4 ans de développement…bon sang ça promet d'envoyer du pâté !
Explorez des immenses terrains s'étalant à perte de vus,le tout avec une direction artistique unique et un Gameplay unique. :bave: :bave: :bave:
Un future incontournable sans aucun doute.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
La nouvelle vient de tomber, Destiny sortira officiellement le 09 Septembre 2014 !autant long ? o_O FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! j'aurais sniper élite 3 avant
Bah ça va c'est pas si loin que ça hein. Vu l'ambition, je suis plutôt surpris qu'il sorte "si tôt" à vrai dire.