Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

T'as jamais essayé un FPS? Pourtant au début je disais que ça allait pas me plaire mais maintenant j'adore ça!


Vu la tronche des trucs (je trouve le rendu génial) et me connaissant (la seule fille capable au monde de hurler rien qu'en voyant un ennemi surgir) je dirais que je vais commencer par Mass Effect


La seule? noo, je crois pas. J'ai déjà hurlé en voyant un ennemi qui sortait de nulle part dans l'angle d'un couloir dans un jeu pour PC. J'étais chez des potes. Je vous dit pas les tronches qu'ils ont fait quand j'ai lancé la souris contre un mur.

Destiny à l'air super beau, les images sont

EDIT: En effet, je me suis trompée de lettre :3

Membre supprimé

Stop! Moi ne savant que ce jeu existait jusqu'à disons 3 jours mais 'Destyny' je te le rappelle n'est qu'un perso que j'ai inventé.

Un perso' inventé ? emoji

pour sa petite fiction


Pas inventé pour ça à la base mais pour mes fanarts ^^

rhooo c'est pareil

T'as jamais essayé un FPS? Pourtant au début je disais que ça allait pas me plaire mais maintenant j'adore ça!


Vu la tronche des trucs (je trouve le rendu génial) et me connaissant (la seule fille capable au monde de hurler rien qu'en voyant un ennemi surgir) je dirais que je vais commencer par Mass Effect


La seule? noo, je crois pas. J'ai déjà hurlé en voyant un ennemi qui sortait de nulle part dans l'angle d'un couloir dans un jeu pour PC. J'étais chez des potes. Je vous dit pas les tronches qu'ils ont fait quand j'ai lancé la souris contre un mur.

Destyny à l'air super beau, les images sont spectaculaires


Le jeu c'est pas Destiny par hasard ?

Encore un jeu pas fait pour moi…


*vois ton pseudo*

C'est ton destin! o_o


Stop! Moi ne savant que ce jeu existait jusqu'à disons 3 jours mais 'Destyny' je te le rappelle n'est qu'un perso que j'ai inventé.


Je le sais, je ne voulais pas signifier ceci. ^^

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Petite galerie d'images. ^^
User imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser image User image


Sublime !
Probablement l'un des jeux qui a tapé le plus haut au niveau graphisme !
On peut dire qu'ils ont mis le paquet à ce niveau là emoji
Ce jeu promet pour l'instant , surtout en sachant qu'il est développé par les créateurs de la mythique saga Halo emoji

Membre supprimé

Oyé oyé brave gens.
Quelqu'uns ou quelqu'unes ont pour embition de s'acheter Destiny le jour de sa sortie ?

Le plus tot possible en ce qui me concerne, pourquoi? :3

Membre supprimé

Pour faire ma première campagne avec qq que j'aime bien (vous)

Je suis déjà prit par 2 vrais hommes. :3 (méchaaaant)

Membre supprimé

Je ne crois pas que je pourrai jouer avec toi si je me l'achetais, quel dommage!! Vraiment ça me désolé emoji emoji

J'ai tellement de choses à faire X) *siffle*



Ceci dit, Destiny a vraiment l'air d'être un très bon jeu. Je pense que je vais me le prendre, quand je suis allée au PGW j'ai vraiment trouvé les graphismes exceptionnels ! La direction artistique de ce jeu est vraiment remarquable.

Membre supprimé

Dsl pour l'attente comme c l'anniversaire de ma mère je ne répondait pas. Lombax 56 tu vas peut être te calmer et Margaux je comprend mais je ne pensais pas a toi. Et puis c pas gravé je jouerai avec les gars de killzone

Je suis calme et impatient d'y jouer. x3

Membre supprimé
Je suis calme et impatient d'y jouer. x3

J'espère que vous allez galerer comme des porcs