Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

Nouvelle vidéo du jeu, avec de nouveaux extraits et une musique du jeu pour l'accompagner !

À noter que les compositeurs du jeu diffuseront une pré-quelle musicale à l'univers de Destiny, nommée Music of Spheres et qui sortira donc avant le jeu emoji

Navré d'indiquer cela , mais le lien ne fonctionne pas chez moi dû à une erreur 404.
En revanche , le problème peut aussi très bien venir de moi ou de toi :/

Bien évidemment , j'achèterai ce jeu une fois que j'aurais obtenue la PS4.
Il sera pour moi une priorité concernant les jeux souhaités comme l'est également Watch Dogs emoji

Au pire tu cherches "Destiny VGX" sur Youtube et c'est bon.

Bien sûr qu'Arnaud a prévu de l'acheter !

Quand il aura la PS4

Sauf si je lui vole.emoji

Non Jerry Goal hein. Personne n’embête PAPA OURS BLASTER !

Au pire tu cherches "Destiny VGX" sur Youtube et c'est bon.

Ok , c'est ce que je comptais faire au pire emoji

La Direction artistique de ce jeu à l'air extraordinaire,en espérant un univers aussi riches et passionnant que la série Halo.

j'en attend beaucoup ^^ j'éspère ne pas être déçu…

La Direction artistique de ce jeu à l'air extraordinaire,en espérant un univers aussi riches et passionnant que la série Halo.

Manquerait plus qu'ils publient des romans Destiny faits par Karen Traviss, et là je jouirait. :p

Je vise plus haut en espérant que le jeu dépasse la richesse de l'univers Mass Effect! *q*

J'espère vraiment un côté RPG un peu à la Skyrim : le meilleur moyen d'être un grand jeu pour ce Destiny est de n'être pas qu'un FPS. Il va falloir de l'exploration, des recherches sur l'univers avec des dialogues au choix y tout y tout …pourquoi pas même un peu de plate-formes ou d'énigmes même des courses ! Y a vraiment moyen de pas juste faire un excellent jeu qu'il sera de toute façon.

Un jeu à la RAGE? ^^

L'exemple FPS le plus proche serait plutôt Borderlands je pense emoji

tout à fait je pense au 2 justement

Un jeu à la RAGE? ^^

Ouais dans l'idée sauf que Rage était pas assez ambitieux. Là, c'est open-world et tout avec une bonne intégration multijoueur. Et puis l'univers semble un peu plus travaillé.

Faudra que je les fasse tiens.

Reportage/interview sur la création de l'univers musical de Destiny, avec Mike Salvatori et Marty O'Donnell au micro emoji

On apprend ainsi que la bande-originale du jeu a été réalisée en collaboration avec… Paul McCartney. Et oui, rien que ça.