Sujet : [Q-Force] La version Vita

Membre supprimé

Ouah O_O on dirait un jeu PSP !

vous avez pas des video du jeu sur vita .
sinon on est loin de ceux qui peut se faire sur vita et en se qui concerne le future de RetC je m’inquiète pas insomniac a toujours reusis a nous surprendre et a faire des titres exceptionnelle , pour moi RetC va continuer a vivre est a sortir des jeux magnifique .emoji

Oulala j'ai fait l'intégralité de la campagne hier sur la version Vita (si si pour les trophées, et puis j'aime bien la campagne donc pourquoi pas le refaire) et cette version est vraiment honteuse. Vous allez pouvoir rectifier la news car le jeu n'est pas fluide du tout (j'ai atteint les 5 fps facile à certains moments) et au bout d'un moment, le jeu fait super mal au main car on appuie constamment sur les gâchettes du coup, les mains sont décalés. Il aurait du utiliser le touche cercle pour le tir et les gâchettes pour les hoverbottes.

Et mon dieu mais QU'EST-CE-QUE C'EST MOCHE !!! Même la PSP ou la PS One avait de plus belles choses à montrer ! Du clipping PARTOUT, des ralentis de partout, des chutes de frame partout, des caisses/ennemis ou NOUS qui traversont le décor, une eau comme un papier peint …

C'est clair qu'une fois que j'aurai le platine, je n'y retourne plus. Heureusement que le jeu est bon. Ah et je confirme qu'il n'est pas si dur que ça. Je l'ai fini d'un coup sans mourir et perdre un générateur. emoji

Eh, ben, c'est vrai que la, ça ne donne pas du tout envie…

Moi je l'ai téléchargé, j'ai été dégouté et je n'y ai plus retouché depuis, j'ai même hésité à le supprimeremoji

je le trouve pas moche mais il serai mieux sur ps1 cet version de Q-force
joue a call of duty premier du nom et dit moi si ça vous plaisez

c est violent on dirais certain jeu de ds

Seb

Tu t'es inscris pour dire ça…?!

Membre supprimé

bah , tant que c'est gratos avec la version PS3 emoji (JE DECONNE) , c'est vrai que c'est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très violent emoji et un pote l'ayant me dis qu'en ligne , il n'y a que 1 VS 1 en partie classé , aucune trace du nouveau mode ou du 2 VS 2 , y a pas boutique et une petite différence , les hoverbottes s'activent avec cercle/rond/O , sinon y trouve le jeu pareil graphiquement parlant (il devrait acheter des lunettes, looooooooooool =P )

Tu t'es inscris pour dire ça…?!

Il a le droit de donner son avis, calmos. emoji

aretez qforce déchire le meilleur multi des ratchet et clank emoji

Perso je ne suis d'accord. Pour moi, le multi de Ratchet Gladiator reste supérieur. emoji

Seb
bah , tant que c'est gratos avec la version PS3 emoji (JE DECONNE) , c'est vrai que c'est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très violent emoji et un pote l'ayant me dis qu'en ligne , il n'y a que 1 VS 1 en partie classé , aucune trace du nouveau mode ou du 2 VS 2 , y a pas boutique et une petite différence , les hoverbottes s'activent avec cercle/rond/O , sinon y trouve le jeu pareil graphiquement parlant (il devrait acheter des lunettes, looooooooooool =P )

C'est sûr que s'il joue avec ce mode de touches, il aura du mal à faire quoique ce soit! Il faut changer le controle dans les paramètres et ce sera beaucoup plus simple.
Mais c'est pas parce qu'on est sur vita que le jeu devient nul! Il reste toujours très technique et très stratégique! Et, avec de l'entraînement, on peux affronter de bons joueurs (même si ils sont sur PS3!) et faire un match intense! Moi j'y joue très souvent stratégie et j'ai déjà fait des super matchs! (avec Leroy, adrian1f, hidekiLawliet par exemple)
C'est sur que si vous ne faites que la campagne et qu'apres, vous vous faites rétamer la première partie du multi, bah oui, vous allez pas trop aimer… Mais avec de l'effort, le jeu peut dvenir super cool emoji

Bon à savoir que ce n'est pas uniquement sur PS3 mais sur PS Vita ainsi

Bon à savoir que ce n'est pas uniquement sur PS3 mais sur PS Vita ainsi

Oui, mais cette version PS Vita aurait mieux fait de ne pas exister. emoji