Sujet : Racontez vos exploits !

oui justement c'est la 1ere chose a faire mais le problème vient du fait que les plus jeunes n'y pensent pas, le mieux a faire est de les rediriger sur la page du réglement.

oui justement c'est la 1ere chose a faire mais le problème vient du fait que les plus jeunes n'y pensent pas, le mieux a faire est de les rediriger sur la page du réglement.


Il faudrait proposer cette idée au topic des améliorations.

pas vraiment vu que c'est quelque chose a faire manuellement, et puis il y a pas deja un message automatiquement envoyé aux nouveaux inscrits ?

pas vraiment vu que c'est quelque chose a faire manuellement, et puis il y a pas deja un message automatiquement envoyé aux nouveaux inscrits ?


Si, mais bon, la plupart n'y prêtent aucune attention.

Bon c'est pas tout ça, mais vaudrait mieux poursuivre la discussion sur le blabla. ( pas envie de prendre des pourcents )

Samuel, tu te prends pour quelqu'un en crachant sur les nouveaux venus ?
Le modérateur est avant tout quelqu'un qui s'occupe de la communauté en expliquant aux nouveaux le fonctionnement du forum, il ne se contente pas d'un "ton topic est nul, ta gueule". De plus, tu n'es ni modérateur ni membre de l'équipe (et honnêtement, ce n'est pas en te comportant ainsi que tu le deviendras) alors prend ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs.

Samuel, tu te prends pour quelqu'un en crachant sur les nouveaux venus ?
Le modérateur est avant tout quelqu'un qui s'occupe de la communauté en expliquant aux nouveaux le fonctionnement du forum, il ne se contente pas d'un "ton topic est nul, ta gueule". De plus, tu n'es ni modérateur ni membre de l'équipe (et honnêtement, ce n'est pas en te comportant ainsi que tu le deviendras) alors prend ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs.


Sympa, j'ai jamais dit que je crachait sur les nouveaux venus.

Samuel, tu te prends pour quelqu'un en crachant sur les nouveaux venus ?
Le modérateur est avant tout quelqu'un qui s'occupe de la communauté en expliquant aux nouveaux le fonctionnement du forum, il ne se contente pas d'un "ton topic est nul, ta gueule". De plus, tu n'es ni modérateur ni membre de l'équipe (et honnêtement, ce n'est pas en te comportant ainsi que tu le deviendras) alors prend ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs.


Sympa, j'ai jamais dit que je crachait sur les nouveaux venus.


On est d'accord, Dax exagère quand même.

Topic inutile et a fermer.

Merci et au revoir.

Samuel, tu te prends pour quelqu'un en crachant sur les nouveaux venus ?
Le modérateur est avant tout quelqu'un qui s'occupe de la communauté en expliquant aux nouveaux le fonctionnement du forum, il ne se contente pas d'un "ton topic est nul, ta gueule". De plus, tu n'es ni modérateur ni membre de l'équipe (et honnêtement, ce n'est pas en te comportant ainsi que tu le deviendras) alors prend ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs.


Sympa, j'ai jamais dit que je crachait sur les nouveaux venus.


On est d'accord, Dax exagère quand même.

Topic inutile et a fermer.

Merci et au revoir.


Sérieusement, il n'y a pas que moi qui réagit comme ça, de toute manière si je serai membre de l'équipe, je n'aurait pas verrouillé le topic, je l'aurait édité pour le rendre plus présentable.

Bah voyons, c'est pour ça que tu as dit que le topic était…

inutile et a fermer.
Membre supprimé

Wow wow calmos les gars, si un modérateur passe et qu'il pense que le topic est pas utile il le fermera pas besoin de faire 2 page pour débatre si ce que Samuelbor2 a dit etait bien ou pas emoji
En attendant souhaiton plutot la bienvenue a cbouridah emoji

Samuel, tu te prends pour quelqu'un en crachant sur les nouveaux venus ?
Le modérateur est avant tout quelqu'un qui s'occupe de la communauté en expliquant aux nouveaux le fonctionnement du forum, il ne se contente pas d'un "ton topic est nul, ta gueule". De plus, tu n'es ni modérateur ni membre de l'équipe (et honnêtement, ce n'est pas en te comportant ainsi que tu le deviendras) alors prend ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs.


Tu ma claqué. x)

Un topic a été fermé hier car il se trouvait dans les discussions générales. Nous lui avons donc conseillé de créer un topic dans le forum RC1. Je ne sais pas si il s'agit de la même personne.

Dans tous les cas, je ne trouve pas l'idée absurde. Racontez vos exploits sur RC1 peut être intéressant.

Je laisse le topic ouvert en attendant de voir ce qu'il donne, donc stop au hors sujet.

P.S : Attention à certains de ne pas "agresser" les nouveaux membres. Ils sont nouveaux et ne connaissent pas les règles. Vous pouvez alors les conseiller mais en gardant de la diplomatie et en évitant de les prendre de haut.

Un topic a été fermé hier car il se trouvait dans les discussions générales. Nous lui avons donc conseillé de créer un topic dans le forum RC1. Je ne sais pas si il s'agit de la même personne.

Dans tous les cas, je ne trouve pas l'idée absurde. Racontez vos exploits sur RC1 peut être intéressant.

Je laisse le topic ouvert en attendant de voir ce qu'il donne, donc stop au hors sujet.

P.S : Attention à certains de ne pas "agresser" les nouveaux membres. Ils sont nouveaux et ne connaissent pas les règles. Vous pouvez alors les conseiller mais en gardant de la diplomatie et en évitant de les prendre de haut.


Le mieux ne serait pas plutôt de parler de nos exploit sur tout les jeux de la série.

Membre supprimé

Seigneur……. emoji Non Samuel, non emoji

Au lieu critiquer samuel
dis moi comment présenter