Sujet : Racontez vos exploits !

Membre supprimé

emoji
Tu as raison petit, continue, tu es sur la bonne voie. Parole de dieu.

d'abord il te faut faire une forme, avec un gros titre des sous titres etc, ensuite il faut être concret, expliquer, puis il faut partager ses experiences, mais le souci c'est que c'est un sujet trop précis pour en faire tout un topic.


en espérant t'avoir été utile.

Tiens je n'avais pas vu ce Topic auparavant , en tout cas il est rempli de messages qui contiennent de querelles idiotes et tout à fait inutiles emoji
Aucun message ne rentre véritablement dans le vif du sujet . Sinon , je souhaite déjà bienvenue à notre nouveau membre emoji et je voudrai que l'on arrête d'offenser et d'agresser Samuelbor2 , certes vous pouvez donner des reproches sur son comportement qui est selon moi un peu trop autoritaire et intransigeant (je suis d'accord sur ce point emoji ) mais ne répètez pas plus de cinq fois la même chose (même si il a le dernier mot ) , ne le jugez pas et ne le remballez pas à ce point franchement . J'ai connu , étant au début comme tous le monde "nouveau" ce genre de situation .
Revenons au sujet des nouveaux membres qui s'inscrivent chaque jour sur le site , lorsqu'il crée de nouveaux topics , veuillez à ne pas les offenser en disant comme par exemple "ton topic n'est d'aucune utilité" ou encore "tu ne sais pas écrire avec un niveau d'orthographe correcte à l'âge de 20ans ! " , le nouveau va se sentir idiot et inintelligent par rapport à son ou ses messages et il va avoir honte . Il a donc tendance alors de se désinscrire emoji
Si tu veux faire un jour parti de l'équipe , je pense qu'il faut davantage changer ce comportement emoji

Je n'ai réalisé qu'un seul exploit dans R&C 1 qui est un bug sur la planète Gaspar et que l'on peut finir avec une vitesse irréprochable le niveau emoji

Tiens je n'avais pas vu ce Topic auparavant , en tout cas il est rempli de messages qui contiennent de querelles idiotes et tout à fait inutiles emoji
Aucun message ne rentre véritablement dans le vif du sujet . Sinon , je souhaite déjà bienvenue à notre nouveau membre emoji et je voudrai que l'on arrête d'offenser et d'agresser Samuelbor2 , certes vous pouvez donner des reproches sur son comportement qui est selon moi un peu trop autoritaire et intransigeant (je suis d'accord sur ce point emoji ) mais ne répètez pas plus de cinq fois la même chose (même si il a le dernier mot ) , ne le jugez pas et ne le remballez pas à ce point franchement . J'ai connu , étant au début comme tous le monde "nouveau" ce genre de situation .
Revenons au sujet des nouveaux membres qui s'inscrivent chaque jour sur le site , lorsqu'il crée de nouveaux topics , veuillez à ne pas les offenser en disant comme par exemple "ton topic n'est d'aucune utilité" ou encore "tu ne sais pas écrire avec un niveau d'orthographe correcte à l'âge de 20ans ! " , le nouveau va se sentir idiot et inintelligent par rapport à son ou ses messages et il va avoir honte . Il a donc tendance alors de se désinscrire emoji
Si tu veux faire un jour parti de l'équipe , je pense qu'il faut davantage changer ce comportement emoji

Je n'ai réalisé qu'un seul exploit dans R&C 1 qui est un bug sur la planète Gaspar et que l'on peut finir avec une vitesse irréprochable le niveau emoji


Merci Zaxel, mais bon depuis le début les membres ne m'aiment pas vraiment sur le forum.

Demande toi pourquoi.

Je ne suis pas nouveau
ces la première fois que j'écris sur le forum du site
et que sa fait environ 1 ans que je ne suis pas connecter

c'est mon cousin de 4 ans qui jouais il sautait partout il a trouver 1 armes en or

Mon exploit, c'est d'avoir parcouru TOUTE l'orbite d'Oltanis sans prendre un dégât, et avec le Pyrolanceur en Or ! j'étais trop content !

Finir Ratchet & Clank 3 à la clé en utilisant jamais les armes !
Je vous laisse imaginer pour Nefarious !

Mon exploit, c'est d'avoir parcouru TOUTE l'orbite d'Oltanis sans prendre un dégât, et avec le Pyrolanceur en Or ! j'étais trop content !


Avec cette arme en OR clairement elle est méga efficace ^^ tout fais des cerces et tu tue tout ce qui approche ^^

@ Ratchet / Kanbei : Oui, elle est VRAIMENT efficace !

@ Malier313 : emoji emoji emoji emoji !!!!

Le Griffeur Tesla en or est lui aussi très efficace.

Moi j'essaie de terminer un opus sans mourir.

Même avec des armes, sans mourir n'est pas facile… Bonne chance emoji !

P.S: Tu pourras écrire ici si tu a réussi ! emoji

De ce que je me rappelle :

-Le 3 fini sans acheter aucune armure, on se fait carrément one-shot dans les derniers niveaux.
-Tous les cristaux d'égoûts obtenus sans même m'aider une seule fois de la carte

Prochainement, je prévois de me faire le défi impossible du 2 en mode défi, sans armure, sans armes au niveau ultra, avec mon niveau de nanotech au max (de manière à ce que je ne puisse pas me régénérer durant le défi, histoire de pimenter encore plus les choses).

Finir Ratchet & Clank 3 à la clé en utilisant jamais les armes !
Je vous laisse imaginer pour Nefarious !


Ah un copain! Il était casse bonbon! Fallait lui envoyer la clef ou sauter pour le frapper en espérant le toucher sans se faire toucher ^^.