Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

je propose de faire un petit tournoi(sans ratchetfan pitié!!!)dans la communauté en triant les joueurs par niveau
d'un cote ceux qui maitrisent le lag jump de l'autre ceux ne le maitrisantpas(a l'exeption de marvin qui je pense a montrer ces qualités de def tout a l'heure)
qui est interressé(personne comme toujours il faut que ce soit le président qui fasse X) )

Membre supprimé

ba j'aimerai ratchet telt93 tu m'entraine a devenir un bon défenseur STP je suis dispo le weekend pour les partie en ligne emoji

ok on verra

Membre supprimé

ok s'est coolemoji

Membre supprimé

se serait bien impeu de tout ?non

J'y vois aucun inconvénient tant que les règles restent bonnes, mais faire un tournoi impose un mode de jeu constant non ?

EDIT: Ah on pourrait faire genre un tournoi CLD et finir sur des phases finales en combat à mort chacun pour soi pour déterminer le vainqueur ?

Membre supprimé

ok mais se serait bien d'avoir toute les armes pendant le tournoi pour impeu changer emoji si sa ne dérange personne emoji

Ah ça va à l'encontre des bonnes règles dont je parlais, mais si ça vous amuse, whynot. Ça ne m'empêchera pas d'utiliser seulement le cycle. x)

Membre supprimé

ba s'est pour varier impeu plus les stratégie je trouve emoji mais si vous voulez pas ok mais il y aura une partie sans sniper fusil a pompe et lance bombe pour le fun mais sa s'est si vous ne voulez pas emoji

Les stratégies ? Les armes ne changent pas grand chose à ça, mis à part les mines qui demandent d'être placées où il faut, mais bon c'est totalement cheaté et anti-jeu ce truc. Puis ça varie ok, mais ça n'apporte rien à la partie mis à part rendre hasardeuses les armes avec lesquelles tu spawn, ce qui n'est pas tellement avantageux. x)

Mais j'ai rien contre non plus, c'est totalement no-skill mais c'est toujours amusant de voir un gars spammer les roquettes et ne pas arriver à en placer une seule dans ma face. emoji

Pour ma part je préfère à ce qu'on s'en tienne aux armes de d'habitude ( snip, canon, et bombe )

Tous ce que vous voulez, mais pitié, Pas de mine
Surtout en CLD emoji

pour les lj on fera comme dab et pour les non-lg ce sera différent on vera sa ensemble