Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Tous ce que vous voulez, mais pitié, Pas de mine
Surtout en CLD emoji

J'avoue que c'est complètement rageant une telle arme. Notamment au CLD dont on peut les placer à des endroits qui marquent véritablement le non faire-Play du joueur qui les place. De plus , certains combinent cela avec le spam du pistolet bombardeur …
Bref , à éviter lorsque l'on joue au CLD , à moins que les utilisateurs l'emploient à bon escient.

En ce qui concerne un éventuel tournoi , je suis partant pour y participer également emoji
Que ce soit CLD , Deathmatch ou encore Siège emoji

Membre supprimé

ba on pourrait rajouter l'arme qui transforme en mouton au trois autre :svp: car je l'adore cette arme emoji

comme je l'ai dit précedemment les lags jumpeurs et adepte du cycling(chais pas comment sa sécrit)ainsi que les marviniens joueront avec les règles des pros pour les autres je verrais ca avec eux
mais deja qui ne maitrisent pas le lag jump ou le cycling?

Membre supprimé

s'est quoi le cycling? et je ne maitrise pas le lags jumpe mais je veux bien qu'on m'apprene les deux emoji

Le cycling c'est savoir se servir du fusil-flux, du pistolet bombardeur et de la bombe correctement, savoir switcher rapidement avec, faire les combos entre ces trois armes etc.

J'explique tout ça dans mon guide (dans ma signature).

Membre supprimé

ok sa je maityrise mais je suis fort ou pas moi

ps:tu pourrai m'apprendre a faire le lag jump stp ?

Membre supprimé

s'est très très coçmpliquer je m'entrainerai cette aprèm sinon si il y en a qui sont dispo a 15h venez avec moi pour faire des partie il n'y aura pas de MDP pour avoir un max de monde emoji

s'est très très coçmpliquer je m'entrainerai_ cette aprèm sinon si il y en a qui sont dispo a 15h venez avec moi pour faire des partie_ il n'y aura pas de MDP pour avoir un max de monde
Membre supprimé

merci de me montrer mais fautes! emoji

EDIT:on pourrait au moin rajouter le lance roquette pour le fun :svp: puit elle est super cool emoji

je suis désolé mais pour ceux qui maitrisent le cycling et le lag jump c flux bombe et pistolet pas de lance roquettes dailleurs pour les autres va faloir voter

jsuis pr flux bomb et canon
le moutonator est tro chité
et le lence rokete j'ariv pas à eskive

bon alors il y a du coté des maitriseurs du cycling et du lag jump et les marviniens(vivant):
_Taker
_Zaxel
_ratchetelt(moi)
_ratcheteraflux
_cléon
_marvin
et je crois que c tout (jéditerai si jen oubli)

les autres:
_skrunchi
_serpacooper
_baton

(je vais éditai mais dabord je vois la liste des membres)

comme il manque des joueurs pour le deuxieme tournoi je propose de laisser les autres rejoindre si ils arrivent a maitriser le cycling et le lag jump

oué enfin je métrise pa le lag jump a cen pour cen, et pui pr le cycling j'ésit antre le choi dé arms