Youpiii!!Je vais le faire,mais c'est seulement r&c 3?Et euh c'est à quelle heure?
Il n'y a que le 3 qui contient un mode multi.
Youpiii!!Je vais le faire,mais c'est seulement r&c 3?Et euh c'est à quelle heure?
Il n'y a que le 3 qui contient un mode multi.
yep si tu télécharge RC 3 a partir du psn, tu devrais normalement pouvoir y jouer avec la commun'
Tout à fait , j'ai effectué également cette procédure (en achetant par l'intermédiaire les deux autres opus de le trilogie).
En ce qui te concerne , Ratchet Bombardator , je vais t'ajouter de ce pas à la liste des membres (ID PSN : DevastatorRatchet)![]()
Heu c'est DevastatorLombax
tteraflux tu me dit i tu veux faire le tournoi de noel qui se fera pendnt les vacances si c pareil pour tout le monde et bombardator tu veux participer?
mon ancien avatar
Bon allez je veux bien faire un dernier tournoi pour vous à Noël, puisque je serais débordé de travail les prochains mois.
yep si tu télécharge RC 3 a partir du psn, tu devrais normalement pouvoir y jouer avec la commun'
Tout à fait , j'ai effectué également cette procédure (en achetant par l'intermédiaire les deux autres opus de le trilogie).
En ce qui te concerne , Ratchet Bombardator , je vais t'ajouter de ce pas à la liste des membres (ID PSN : DevastatorRatchet)![]()
Heu c'est DevastatorLombax
![]()
C'est corrigé à la première page du topic
On est 3 actuellement donc si des gens veulent venir faire des parties avec nous, ils sont les bienvenues
jarriv cleon
mon ancien avatar
D'accord ratchettelt
Voici une vidéo postée par EvilDemon452 réellement fun que m'a fait part FlyingZoni , un membre faisant parti de la communauté Américaine/Anglaise.
Certains membres de la communauté s'y reconnaîtront également
Voici une vidéo postée par EvilDemon452 réellement fun que m'a fait part FlyingZoni , un membre faisant parti de la communauté Américaine/Anglaise.
Certains membres de la communauté s'y reconnaîtront également![]()
Il y a pas de lien lol , mais bon je crois avoir trouvé la vidéo quand même en fouillant ^^
Il y a pas de lien lol , mais bon je crois avoir trouvé la vidéo quand même en fouillant ^^
Mince , j'ai sûrement dû oublié de le mettre probablement ^^
Voici la vidéo en question cependant
(le lien de l'autre message a été également rectifié et le lien a été intégré).
je maitrisais pas le lag jump sa ma bien fait chier de me retrouvé seul
mon ancien avatar
tu n'as pas de bol mais moi aussi je ne maitris pas le lag jump
certains seront dispo dans 2-3 semaines on pourrait faire le tournoi (semaine complete)
mon ancien avatar
Je suis prêt pour un quelconque tournoi !
En tout cas , rendons-nous visite sur notre Messagerie Privée afin de préparer certains éléments