Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Youpiii!!Je vais le faire,mais c'est seulement r&c 3?Et euh c'est à quelle heure?

Il n'y a que le 3 qui contient un mode multi.

yep si tu télécharge RC 3 a partir du psn, tu devrais normalement pouvoir y jouer avec la commun'

Tout à fait , j'ai effectué également cette procédure (en achetant par l'intermédiaire les deux autres opus de le trilogie).
En ce qui te concerne , Ratchet Bombardator , je vais t'ajouter de ce pas à la liste des membres (ID PSN : DevastatorRatchet) emoji

Heu c'est DevastatorLombaxemoji

tteraflux tu me dit i tu veux faire le tournoi de noel qui se fera pendnt les vacances si c pareil pour tout le monde et bombardator tu veux participer?

Bon allez je veux bien faire un dernier tournoi pour vous à Noël, puisque je serais débordé de travail les prochains mois.

yep si tu télécharge RC 3 a partir du psn, tu devrais normalement pouvoir y jouer avec la commun'

Tout à fait , j'ai effectué également cette procédure (en achetant par l'intermédiaire les deux autres opus de le trilogie).
En ce qui te concerne , Ratchet Bombardator , je vais t'ajouter de ce pas à la liste des membres (ID PSN : DevastatorRatchet) emoji

Heu c'est DevastatorLombaxemoji

C'est corrigé à la première page du topic emoji

On est 3 actuellement donc si des gens veulent venir faire des parties avec nous, ils sont les bienvenues emoji

jarriv cleon

D'accord ratchettelt emoji

Voici une vidéo postée par EvilDemon452 réellement fun que m'a fait part FlyingZoni , un membre faisant parti de la communauté Américaine/Anglaise.
Certains membres de la communauté s'y reconnaîtront également emoji

Voici une vidéo postée par EvilDemon452 réellement fun que m'a fait part FlyingZoni , un membre faisant parti de la communauté Américaine/Anglaise.

Il y a pas de lien lol , mais bon je crois avoir trouvé la vidéo quand même en fouillant ^^

Il y a pas de lien lol , mais bon je crois avoir trouvé la vidéo quand même en fouillant ^^

Mince , j'ai sûrement dû oublié de le mettre probablement ^^
Voici la vidéo en question cependant emoji
(le lien de l'autre message a été également rectifié et le lien a été intégré).

je maitrisais pas le lag jump sa ma bien fait chier de me retrouvé seul

tu n'as pas de bol emoji mais moi aussi je ne maitris pas le lag jump emoji

certains seront dispo dans 2-3 semaines on pourrait faire le tournoi (semaine complete)

Je suis prêt pour un quelconque tournoi !
En tout cas , rendons-nous visite sur notre Messagerie Privée afin de préparer certains éléments emoji