Je regrette des fois de ne pas avoir encore acheter la Trilogy.
Dîtes voir, par curiosité, ça vous arrive de faire des Deathmatchs ?
Je regrette des fois de ne pas avoir encore acheter la Trilogy.
Dîtes voir, par curiosité, ça vous arrive de faire des Deathmatchs ?
Beaucoup moins que les CLDs, disons qu'on considère les deathmatchs comme inutiles en fait, c'est juste quand personne n'est en ligne ou qu'on veut s'entraîner entre nous. Le réel intérêt de ce jeu en ligne et à un certain niveau est le jeu d'équipe, donc les deathmatchs ne rentrent pas dans cette optique.
En ce qui me concerne si j'ai des deathmatchs qui valent le coup je les poste sur ma chaîne de temps en temps.
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
En effet , les deathmatchs se font plus rarement comparé aux CLDs beaucoup plus fréquents. La principale raison en est que nous jouons dans un esprit d'équipe et que chacun détient un rôle principal tel que Rusher , Mid ou bien Defender. Ce mode de jeu est plus appréciable car , quelque part , les combats à mort et le siège peuvent être aussi intégrés dans ce mode. Anéantir son adversaire afin de pouvoir continuer à rusher ou bien de protéger son coéquipier détenant le drapeau ; Détruire la base adverse afin de pouvoir mieux rusher par la suite ainsi que de pouvoir rendre un champ plus libre pour les Rushers moins compétents.Les Combats à Mort sont souvent organisés entre les membres afin de se divertir en attendant un prochain CLD ou bien pour simplement effectuer un règlement de compte . Le CLD s'agirait du mode général de jeu de ce mode multijoueur , pratiqué et aimé pratiquement par tous.
Bien entendu , je suis partant si vous le souhaitez , un de ces jours , à jouer ensemble tout mode confondu à R&C3 Online !
Oui c'est vrai, en plus les CLDs sont assez complets pour mettre en oeuvre les compétences requises dans les autres modes de jeu en effet, j'avais pas pensé à cet aspect la. :p
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
dsl je doi quitter la commun car je sui sur ps4 maintenant
mon ancien avatar
bah rien t'empêche de revenir sur la ps3, non ?
dsl je doi quitter la commun car je sui sur ps4 maintenant
Oui , rien ne t'empêche de venir nous rejoindre à la participation d'un tournoi ou bien à des matchs prévus avec ta Playstation 3.
Après , si par malheur tu l'as vendu pour aider au financement de cette console next-gen , je pense comprendre .
dsl je doi quitter la commun car je sui sur ps4 maintenantOui , rien ne t'empêche de venir nous rejoindre à la participation d'un tournoi ou bien à des matchs prévus avec ta Playstation 3.
Après , si par malheur tu l'as vendu pour aider au financement de cette console next-gen , je pense comprendre.
mon ancien avatar
Justement je laisser plus dol pour l'autre message chui sur portable
mon ancien avatar
je voulai dire que je doit quitter la commun vu que jai plus la ps3(saleté de portable)
mon ancien avatar
Ok , navré pour toi sur ce point , en espérant que tu nous rejoignes sur d'autres jeux multijoueur plus tard.
A moins que tu envisagerais de t'acheter à nouveau une nouvelle PS3 , quoiqu'il en soit , je ne te retire pas de la liste puisque ce n'est que provisoire apparemment .
je voulai dire que je doit quitter la commun vu que jai plus la ps3(saleté de portable)
roh non je pourrais plus te sniper
je te promet ratchetteraflux que si je reviens sur UYA tu va voir pas mal de bombe atterir sur ta tete(je me cacherai (je sais c une technique de nul mais bon un kill c un kill))
mon ancien avatar
Hier on a fait quelques parties avec Zaxel, c'était bien sympa.
D'ailleurs, étant donné que mon Elgato est toujours branché pour ne pas louper de bonne partie, j'ai commencé à garder les beaux tirs au flux que je fais (entre autre ceux sur un mec en l'air, qui de déplace horizontalement par rapport à moi ou les tirs réussis en plein lag jump), je compte faire un montage de tout ça quand j'en aurai assez.
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
Hier on a fait quelques parties avec Zaxel, c'était bien sympa.
D'ailleurs, étant donné que mon Elgato est toujours branché pour ne pas louper de bonne partie, j'ai commencé à garder les beaux tirs au flux que je fais (entre autre ceux sur un mec en l'air, qui de déplace horizontalement par rapport à moi ou les tirs réussis en plein lag jump), je compte faire un montage de tout ça quand j'en aurai assez.![]()
Oui , je confirme et c'était bien sympathique malgré que tu as gagné presque l'intégralité des matchs .
En tout cas , je pense que je ne serais jamais un très bon joueur à un jeu comme celui-ci si je ne prends pas des cours comme le font déjà certains comme Lore qui se fait enseigner par Deva. DarkAssassin(soit maintenant KageKageKageKage) ainsi que AiMiNG m'ont déjà enseigné quelques astuces bien utiles lors des combats faces à faces. Voilà , il me resterait désormais à prendre des cours de Rushing intensifs sur des cartes telles que Korgon où la moitié de mes morts sont dues au suicide ou encore Blackwater City. J'aimerais me faire enseigner par toi Taker , ce serait réellement sympathique , durant tes moments libres souvent le Week-End je suppose . C'est vraiment frustrant de voir lors des résultats que nos morts sont dues à des suicides répétitifs.
Personnellement , je considère les Rushers comme étant tout simplement des meilleurs joueurs que les Defenders. Il est souvent bien plus compliqué de rusher que de défendre où il suffit juste de poursuivre le rusher détenant le drapeau en l'éliminant à un tir de Flux. C'est remarquable , je trouve sincèrement , les différentes façons de rusher et actions intelligentes qu'ont les rushers tels que toi. Il me reste qu'à prendre vivement de la graine .
Cependant , hâte de voir ton montage à propos de tes exploits avec les tirs du fusil sniper. Peut-être que certains sont dus à la chance car je peux aussi avouer que certains de mes tirs qui sont perçus comme étant remarquable par la communauté ne sont faits juste grâce à de la chance d'avoir eu le viseur pile sur le joueur .