Avant, ce genre de tirs était chanceux pour moi aussi, mais je commence à en faire régulièrement (2-3 par parties entre autres), donc c'est bien que ma précision augmente avec le temps.
Et ouais ce serait un plaisir de t'aider à t'améliorer, j'avais déjà pensé à aider certaines personnes en particulier, mais si je peux faire monter un de mes compatriotes français à mon niveau, c'est encore mieux !
Par contre détrompe-toi, Deva a certes aidé Lore sur certains points, il m'a aidé aussi d'ailleurs, mais ce n'est que des conseils pratiques et le partage de certains mouvements, rien de fondamental. C'est en jouant qu'on s'améliore, on peut connaître toute la théorie, sans temps passé à pratiquer ça ne sert pas à grand chose. x)
Pour mes disponibilités, je suis en général dispo régulièrement en fin de journée en semaine, à partir de 18h jusqu'à assez tard le soir entre autres, je joue un peu dans cette tranche horaire généralement. Le WE par contre détrompe-toi, je joue moins parce que je profite du fait de rentrer chez mes parents pour faire un peu autre chose (mes vidéos autres que sur R&C 3, ou tout simplement passer du temps avec mon bro).
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus