Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

C'est juste le fait de poser le drapeau pour tuer ceux qui t'empêchent de rush, et maîtriser cela est savoir le faire au bon moment, quand c'est safe notamment.

Oui , je l'ai en effet remarqué également. Plusieurs joueurs le pratiquent , mais cela n'aboutit à rien la plupart du temps xD.

Il y a aussi la façon de le faire qui compte, poser le drapeau normalement avec R2 et carré équivaut à rester immobile pendant une seconde, et 70% du temps mourir pendant. Faut savoir faire des flag drop jumps/lag jumps. :p

J'en n'ai presque jamais entendu parlé ou bien vu de mes yeux sur le terrain. Je ne sais pas du tout à quoi cela peut ressembler, surtout avec un drapeau entre les mains. Je ne manquerais pas de regarder attentivement le mode de jeu de ReDrum lors d'une rencontre. Il va falloir que je m'entraîne sur cela emoji.

Bah en fait c'est simple, quand tu as un drapeau et que tu t'apprêtes à faire un Lag Jump, appuies sur carré en même temps que R2+X+joystick, tu verras ce que ça fait. :p
Et ça marche aussi avec un saut normal.

Bah en fait c'est simple, quand tu as un drapeau et que tu t'apprêtes à faire un Lag Jump, appuies sur carré en même temps que R2+X+joystick, tu verras ce que ça fait. :p
Et ça marche aussi avec un saut normal.

D'accord merci , l'ordre de l'enchaînement à respecter est donc R2+X+joystick (tout en employant [] durant l'enchaînement).
Je vais essayer dès que je pourrais, cela pourrait m'aider en plus lorsque je rush et que je suis poursuivis (histoire de lancer une ou deux bombes sur le pont à bakisi par exemple derrière moi).

Bah en gros quand tu glisses, fais une hyper-frappe après les super-bottes (quand t'as lnoccasion de faire un lag jump quoi), au lieu de faire R2+croix+joystick tu fais R2+croix+carré+joystick, les quatres en même temps.

Par contre le faire en étant poursuivi n'est pas la meilleure idée, ou alors faut le faire genre après un LJ retourné, histoire d'être entre le drapeau et ton poursuivant. Si tu le fais normal, le mec va arriver sur ton drapeau, qui sera derrière toi, et il le ramènera du coup. x)

Enfin tu t'en rendras compte quand tu essaieras.

Bah en gros quand tu glisses, fais une hyper-frappe après les super-bottes (quand t'as lnoccasion de faire un lag jump quoi), au lieu de faire R2+croix+joystick tu fais R2+croix+carré+joystick, les quatres en même temps.

Par contre le faire en étant poursuivi n'est pas la meilleure idée, ou alors faut le faire genre après un LJ retourné, histoire d'être entre le drapeau et ton poursuivant. Si tu le fais normal, le mec va arriver sur ton drapeau, qui sera derrière toi, et il le ramènera du coup. x)

Enfin tu t'en rendras compte quand tu essaieras.

D'accord , je prends note. Il ne me reste plus qu'à tester et à m'entraîner dessus. Cependant , le Lag Jump retourné est l'un des sauts que j'utilise le plus fréquemment afin de savoir qui se trouve derrière moi ou bien de se retrouver face à l'adversaire à nouveau emoji.

Je pourrai participer à un de vos tournois les administrateurs de ce topic?

Moa auchhi moa auchhi emoji

Personnellement, je suis toujours partant pour jouer au online R&C:3 bien que les membres de la communauté ne soient très peu présents.Je pense qu'il serait préférable d'établir et d'organiser quelques matchs plutôt qu'un Tournoi. A ce que je vois, on pourrait déjà organiser un 2vs2 vu que Zaim et Ratchetteraflux sont déjà partant. Taker lui l'est pratiquement toujours également. Après, il ne reste plus qu'à planifier ceux-ci concernant les horaires. Bien évidemment, si d'autres joueurs voudraient nous rejoindre et participer, nous en serons ravi emoji.

ouais faire des matchs c'est toujours sympa emoji

Génial ! Ça vous dirait de faire moi et taker contre ZAXEL26 et ratchetraflux.Quand vous voulez et c'est vous qui chosisez le jour pour faires des parties.

Génial ! Ça vous dirait de faire moi et taker contre ZAXEL26 et ratchetraflux.Quand vous voulez et c'est vous qui chosisez le jour pour faires des parties.

Personnellement, cela me conviendrait parfaitement, d'ailleurs je suis totalement disponible aujourd'hui pour jouer avec vous si vous souhaitez et pouvez me rejoindre. Un CLD sur Bakisi ne serait pas de refus emoji.

Personnellement, cela me conviendrait parfaitement, d'ailleurs je suis totalement disponible aujourd'hui pour jouer avec vous si vous souhaitez et pouvez me rejoindre. Un CLD sur Bakisi ne serait pas de refus emoji.

Demain,ça vous va de faire quelques parties moi et taker contre ZAXEL26 et ratchetraflux emoji