Bonne chance Gégé! :p
Membre
Ah dommage!Mais merci quand même!
Ah dommage!Mais merci quand même!
http://www.youtube.com/watch?v=a-5SwDiFSYQ
Nouvelle partie encore, un 2v2 à Bakisi, ej l'ai posté juste pour montrer un nouveau move de rush que j'ai inventé. x)
Sinon c'était pas serré au niveau de la partie en elle-même, juste au niveau des kills.
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
http://www.youtube.com/watch?v=a-5SwDiFSYQ
Nouvelle partie encore, un 2v2 à Bakisi, ej l'ai posté juste pour montrer un nouveau move de rush que j'ai inventé. x)
Sinon c'était pas serré au niveau de la partie en elle-même, juste au niveau des kills.
Magnifique ! Ce nouveau move de rush est vraiment bien exploité et bien imaginé , il faudrait que j'essaye de l'apprendre dès maintenant si cela me reste encore faisable vu le niveau de précision qu'il demande afin d'être appliqué parfaitement (car après c'est le suicide). De plus , cela permet d'éviter de passer par le pont où de nombreux mids se battent normalement et régulièrement, attendant que le rusher passe également , ainsi d'éviter d'emprunter le pont métallique puis sauter verticalement sur la rempart afin de glisser de l'autre côté grâce aux super-bottes. Normalement , les joueurs compétents ou bien les joueurs "aimant particulièrement le Blitz Gump" devraient pouvoir avec facilité assommer le rusher puis le tirer de deux ou trois coups de la même arme afin de soit le tuer ou bien soit de le faire trébucher dans l'eau et ainsi attendre plus ou moins une minute avant que le drapeau réapparaisse dans le camp ennemi.
(Néanmoins , il peut y avoir toujours le bug lorsque le drapeau réapparaît entre vos mains après un certain moment au lieu qu'il soit dans la base ennemie x) ).
C'est une technique qui permet de gagner du temps et réserver le maximum de points de vie afin d'aller capturer le drapeau avec plus de chances.
Bonne partie également !
En fait c'est pas compliqué à faire à partir du moment où tu sais comment on Drag n' Jump, après faut juste ne pas partir du bord de la tour, sinon tu tombes dans l'eau. Ça m'a pris 1 ou 2 essais avant de le réussir, c'est vraiment pas compliqué, fallait juste y penser quoi. x)
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
vous etes trop forts en ligne
je visionne tes videos depuis le debut taker j'aimerai faire equipe avec toi, mais jai une connection de merde en online on se verra peut etre (chez un pote qui a une bonne connection par exemple)
Ouais bah quand tu veux, ajoute-moi sur le PSN en précisant que c'est toi.
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
http://www.youtube.com/watch?v=CC3uDZLGZjk Nouvelle partie à Bakisi, du haut niveau cette fois-ci avec la présence majeure de pros datant de la PS2. Enjoy !
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
http://www.youtube.com/watch?v=CC3uDZLGZjk Nouvelle partie à Bakisi, du haut niveau cette fois-ci avec la présence majeure de pros datant de la PS2. Enjoy !
Je crois bien qu'il s'agit du meilleur montage de la meilleur partie que j'ai pu regarder venant de ta part Taker.
C'est sûr , RoyalRayman et lDrones sont pour moi deux grands joueurs du online de R&C3. Sinon , excellent rushing et vraiment de très beaux tirs avec le flux . La partie a été en effet relativement serrée !
Oui c'est vrai que c'est un cran au dessus de ce que je poste en moyenne.
Après en légende, en plus que Drones et Rayman y'a Ostridillo, il est rouillé mais c'était un des meilleurs joueurs PS2 à l'époque (Penguin Zombie).
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
Oui c'est vrai que c'est un cran au dessus de ce que je poste en moyenne.
Après en légende, en plus que Drones et Rayman y'a Ostridillo, il est rouillé mais c'était un des meilleurs joueurs PS2 à l'époque (Penguin Zombie).
Je ne savais pas du tout. De plus , j'avais déjà joué avec lui et je ne lui avais pas trouvé un grand niveau tel que Eskimottuti ou encore ReConKer.
Je comprends parfaitement qu'il ait perdu un peu depuis la version Playstation 2 , moi même , je commence à rouiller rien qu'en ne jouant pas une semaine .
Néanmoins , Gloire à lui pour avoir fait parti des Grandes Légendes de Up Your Arsenal !
Ouais pareil, il ne me faut pas longtemps pour devoir me remettre d'un certain temps sans jouer, une semaine ça suffit.
Par rapport à PZ, en fait il était considéré comme un des meilleurs fluxers/killers de l'époque, comparable à Drones ou Nelo. Après, moi aussi j'ai déjà joué avec sans savoir que c'était lui et je l'ai aussi pas trouvé si bon que ça, j'crois même déjà l'avoir kick… quelle connerie. x)
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
Je cherchais il n'y a pas longtemps qui était ce célèbre PZ , dont le surnom m'était inconnu avant. Maintenant , je saurai que c'était Ostridillo.
Il me semble quand même qu'il reste toujours décent concernant ces tirs avec le flux , il a quand même un bon niveau par rapport à certains kills.
Après , je pense qui va falloir que des membres très compétents l'aide avec le Flux tels que lDrones , Nelo ou bien encore Rayman pour bien le ré-entraîner afin qu'il redevienne aussi doué avant avec son Fusil-Flux. Néanmoins , j'aurais une question à te poser par rapport au Chat officiel.
Dans le chat , on parle souvent de grands joueurs tels que Eski , ReDrum , ReConKer , PZ et bien d'autres , mais je voudrais savoir qui était X.O. parce qu'il est considéré comme l'un des meilleurs (ou bien le meilleur) joueur de UYA ?
Eski , ReDrum , ReConKer , PZ et bien d'autres , mais je voudrais savoir qui était X.O.
La réponse était dans ta phrase. x)
Actuellement il est clairement au top oui, peut-être le meilleur effectivement, il est capable de contrôler une partie à lui tout seul quand il est chaud. Et il gère mieux que quiconque le flag drop d'ailleurs.
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
Eski , ReDrum , ReConKer , PZ et bien d'autres , mais je voudrais savoir qui était X.O.
La réponse était dans ta phrase. x)
Actuellement il est clairement au top oui, peut-être le meilleur effectivement, il est capable de contrôler une partie à lui tout seul quand il est chaud. Et il gère mieux que quiconque le flag drop d'ailleurs.
Tout simplement , merci . C'est vrai que c'est un très bon joueur et il me semble que l'on a perdu plusieurs fois contre lui malgré que Eskimottuti était dans notre équipe. D'ailleurs , autant demander puisque je voulais savoir à quoi cela correspond , qu'est ce qu'est "le flag drop" ?
A quoi cela correspond , une tactique de jeu plus développée et plus stratégique ou bien un type de jeu ?
C'est juste le fait de poser le drapeau pour tuer ceux qui t'empêchent de rush, et maîtriser cela est savoir le faire au bon moment, quand c'est safe notamment.
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -