Time to Sparkle
Membre
il y a une toute petite que je vienne(je vais ptet acheter ma ps3)
mon ancien avatar
mon ancien avatar
Ouais c'est le mode de jeu "Hallway's Nodes", j'ai jamais essayé mais j'ai déjà lu un post sur UYAReborn dessus, ça a l'air sympa.
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
Ouais c'est le mode de jeu "Hallway's Nodes", j'ai jamais essayé mais j'ai déjà lu un post sur UYAReborn dessus, ça a l'air sympa.[/quote
Ok,vos inscriptions seront enregistrés.Je suis content wue ça vous plaises![]()
Cela serait génial si d'ici peu, tu pourrais venir nous rejoindre au Online. D'ailleurs, si tu le souhaites, je t'enseignerai quelques techniques en effectuant certains combos avec les armes, très pratiques lors de certaines situations .
@Taker : Voilà, je me souvenais plus du nom, merci .
il y a une toute petite que je vienne(je vais ptet acheter ma ps3)Cela serait génial si d'ici peu, tu pourrais venir nous rejoindre au Online. D'ailleurs, si tu le souhaites, je t'enseignerai quelques techniques en effectuant certains combos avec les armes, très pratiques lors de certaines situations
.[/quote
Er,moi Zaxel,j'aimerai toi ou taker quelques techniques de rush?![]()
Concernant le Rushing, je ne suis pas du tout expert dans la matière. Je suis qualifié en tant que Defender ou bien Mid lorsque la partie se corse au fur et à mesure. Pour la défense, il existe en effet des techniques ou bien des maîtrises spécifiques avec certaines armes qui peuvent s'avérer fortes utiles dans certains situations. Par exemple, si un rusher embarque votre drapeau et si vous vous situez avec une légère avance sur lui, déployez votre Pistolet Bombardeur et assommez votre Rusher ennemi en effectuant un coup sec. En gardant une cadence de tir modérée, trois tirs qui assommeront bien évidemment le joueur, suffiront à le tuer pour de bon . Quand je proposais mon aide à Ratchet telt93, c'est principalement parce que lui ne joue pratiquement pas et depuis une période importante. Néanmoins , cela ne veut pas dire que je ne veux pas t'enseigner ou bien t'apprendre quelques astuces dont tu ne connais pas
.
Désolé,pour le double post:
Dabord,il faut minimum 12 participants!
On fera 3 CTF et 2 UYARebord.J'epsère qu'il y aura plein de participants.
Pour infos,les modérateurs ont le droit de participer.
Il faut que je parle avec ZAXEL26,pour les dates et les heures.J'pense pendant les vacances
le probleme c que mes vacances se finissent demain
mon ancien avatar
Pas de soucis, on essayera d'organiser les matchs durant les temps libres communs tels que le W-E ou bien pour certains le Mercredi Après-midi .
Pas de soucis, on essayera d'organiser les matchs durant les temps libres communs tels que le W-E ou bien pour certains le Mercredi Après-midi.
Le mercredi,j'ai congé,alors,c'est quand vous voulez!
Date : 5 Mars 2014 : 14h30 à 17h.
Bonjour à tous les membres de la communauté, voici un petit moment que la communauté du topic se soit depuis quelques mois assez mise de côté par chacun en raison d'une activité qui y règne étant assez faible. Pour rattraper cette absence, nous vous proposons un nouveau type de jeu bien différent que les trois autres communs tels qu'on les connait. Bien que que ce type de jeu se pratique au sein du mode CTF, il ne s'agit pas du tout du même objectif que l'on doit accomplir pour remporter le match. En effet, le nouveau mode innové et nommé "Hallway's Nodes" se déroule selon certaines règles à respecter. La plupart, jouant régulièrement au mode Online, ont du sûrement aussi avoir eu des difficultés à ce propos pour comprendre ces règles.
Voilà de quoi il en sera concernant les règles du jeu :
Premièrement, l'hôte du match se penchera à choisir la map se situant à Hoven, l'Usine à Bombe anciennement appartenant aux Blargs et désert gelé se Solana.
Les Trois armes principales telles qu'on les connait (poour rappel, il s'agit de la Bombe Gravitationnelle, du Pistolet Bombardeur ainsi que du Fusil-Flux) seront belles et bien présentes avec des munitions infinies. En revanche, comme le nom du mode du jeu l'indique, les nœuds de contrôle seront aussi activés.
L'objectif est donc principalement de se battre, entre joueurs ou bien entre équipes dans un temps donné autour de la capture du nœud central de la carte.
Les rôles de "Protecteurs/Defenders" et de celui qui s'occupera de capturer le nœud seront mis en évidences.
Bien que cela se déroule au sein d'un CTF, aucune personne n'a pour but de capturer les drapeaux ennemis, vous pouvez donc d'ores et déjà oublier le mode de base du jeu. L'équipe gagnante ou bien le joueur gagnant sera celui ou celle qui aura réussi à capturer le nœud à la dernière seconde ou bien aura capturé le plus de fois le nœud.
Si vous voulez nous rejoindre à ce match qui s'avisera d'être bien sympathique, nous vous remercions d'avance de nous contacter au plus tôt avant la date donnée et définitive.
D'après une idée concotée par Zaim1630
–> Mise à jour du premier post du topic.
ca peut être sympa, un nouveau mode de jeu pour moi. J'en suis
Pas possible pour moi, je travaille
Pas possible pour moi, je travaille![]()
Oh,non.C'est dommage…J'aurai voulu faire quelques parties avec toi cleon
ben au pire on fait ça un week-end, genre un Samedi.