Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

J'ai oublié d'indiquer que la date n'est que provisoire.
Bien sûr, on peut très bien organiser la rencontre le Samedi 8 Mars lorsque la quasi totalité des joueurs seront disponibles cette date-là emoji.

Bien sûr, on peut très bien organiser la rencontre le Samedi 8 Mars lorsque la quasi totalité des joueurs sont disponibles cette date-là emoji.

si,c'est provisoire.Ça me va très très bien.Juste,il faudrait que Marvin vienne participé emoji

Bien sûr, on peut très bien organiser la rencontre le Samedi 8 Mars lorsque la quasi totalité des joueurs sont disponibles cette date-là emoji.

si,c'est provisoire.Ça me va très très bien.Juste,il faudrait que Marvin vienne participé emoji

C'est vrai que cela serait encore mieux si Marvin pourrait nous rejoindre aux matchs.
Je pense qu'on aura son avis de participation, une fois de retour à la rencontre de Bordeaux emoji.

Ah,ça me fait plaisir de refaire des parties avec les membres de la communautés!emoji

Je suis dispo le lundi aprem, mardi aprem, le jeudi aprem et le dimanche (le samedi je bosse aussi ^^ )

Je suis dispo le lundi aprem, mardi aprem, le jeudi aprem et le dimanche (le samedi je bosse aussi ^^ )

Alors,demain!Tu es libre.YESSS!

Désolé pour le double post.

Alors,je choisirai les maps.Les maps qui ont pas de noeuds se sont:Les égouts,Le palais de Marcadia,Docks et le centre de Bases.
J'epère qu'il aura un bon nombre de participants!

Qui est là cet aprem ?

Edit: laissez tomber…

Désolé mais j'étais à un entretien, j'ai pas pu voir le message

Qui est là cet aprem ?

Edit: laissez tomber…

C'est dommage car j'étais effectivement en ligne sur Ratchet et Clank 3, juste en début d'après-midi. Navré de n'avoir pas vu ton message avant.
Concernant le fameux match organisé, il se déroulera donc selon vos disponibilités le Dimanche 9 Mars aux Horaires de 14h30 à 17h.
En espérant vous attendre nombreux emoji.

C'est vrai que cela serait encore mieux si Marvin pourrait nous rejoindre aux matchs.
Je pense qu'on aura son avis de participation, une fois de retour à la rencontre de Bordeaux emoji.

Ah pas vu le message ^^. Je rougit un peu quant je vois que je suis si demandé emoji Sa dépend de quant a quant ^^ Je suis dispo le mercredi aprem ça c'est sur emoji

Si plusieurs personnes sont libres pour jouer un Mercredi Après-midi comme celui qui arrive demain, je serai ravi également pour jouer quelques parties funs avec vous. Je rappelle néanmoins que le match planifié et établi d'après l'idée de Zaim, se déroulera le Dimanche 9 Mars à partir de 14h30.
Il faudra donc que vous confirmiez votre participation emoji.

bon ben on se voit Dimanche

Dimanche il n'y a pas de problème emoji