Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Je ne sais pas encore à quelles heures je serai disponible. Ne t'inquiète pas, dès demain matin au plus tôt, je t'apporterai ma réponse à ce propos (sur ce topic ou bien par message personnel) emoji. En revanche, je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas participer au Tournoi par rapport à la qualité de ta connexion. Si tu arrives parfaitement à te connecter au PSN, normalement, il n'y a aucun souci à pouvoir jouer en ligne à R&C3. D'ailleurs, je t'ai déjà rencontré sur le online et ta connexion était plutôt bonne il me semblait. Bref, on verra déjà comment celle-ci sera à cette rencontre emoji. J'ai plus peur des absences qui sont dues aux empêchements de dernière minute par rapport aux indisponibilités de certains plutôt que celles provoquées par la connexion "impossible" qui reste assez rare tout de même :/.

> Rappel du post de présentation du Tournoi

SUMMER TOURNAMENT 2014


User image


A chaque jour, une nouvelle façon de mourir ! (citation de Ratchet)


Bonjour à tous et à toutes (ou bien bonsoir à ceux ou celles qui liraient ce message plus tard dans la journée) et bienvenue sur la page officielle de ce nouveau Tournoi d’Été 2014 sur R&C3. Comme chaque année, nous organisons un Tournoi annuel afin de nous divertir sur ce jeu qui est depuis trop longtemps mis de côté. Nous prévoyons de le planifier lors d'un Week-End au lieu de l'organiser sur plusieurs semaines pour éviter les soucis qui peuvent être plus ou moins nombreux par rapport à la disponibilité de chacun. Si miraculeusement on constate que le nombre de participants est trop élevé par rapport à ce qu'on s'attendait, il s'organisera probablement sur 2 Week-Ends. En attendant, je vous donne rendez-vous aux dates provisoires qui sont le Samedi 12 Juillet et le Dimanche 13 Juillet pour participer au nouveau Tournoi. Autant vous le dire tout de suite, ce Tournoi se fera en 8 manches précises afin de pouvoir jouer sur différentes maps/planètes et il sera essentiellement composé de CLD/CTF (Capture de drapeaux). Après la finale, il est possible qu'on puisse organiser une partie fun au sein d'un Deathmatch (Combat à mort) pour clôturer le Tournoi.


Informations Importantes !
> Dates : Week-End du 12 au 13 Juillet
> Horaires : Non définis précisément.
> Période d'inscription : Du 20 Juin au 11 Juillet


> Conditions d'Inscription :
> Posséder une PlayStation 3 paramétrée à pourvoir jouer en réseau et donc au jeu en ligne (rien de plus simple de nos jours).
> Vos inscriptions ne se font qu'ici et nulle part ailleurs.
> Précisez la possession d'un microphone et donnez votre ID PSN si ce n'est toujours pas fait. (Les deux éléments seront mis à côté du pseudo de chaque participant).
> Si vous avez besoin d'aide ou de savoir quelques renseignements, n'hésitez pas à me contacter par message privé. Je suis à votre disposition à ce propos.
> Si vous annulez votre inscription, merci de nous prévenir au plus tôt.
> La date de la fin des inscriptions est le Vendredi 11 Juillet au matin.

> Règles du Tournoi :
> Pour ceux ou celles qui posséderaient des micros, évitez s'il vous plaît d'insulter les personnes pour rester tout de même un minimum respectueux.
> L'usage d'un glitch ou d'un cheat n'est pas toléré mais qui de plus entraînera la disqualification immédiate de l'équipe.
> Le mouvement nommé "Lag Jump" est autorisé. Cependant, rassurez-vous que ceux qui le pratiqueront n'en abuseront pas non plus !

> Organisation des équipes :
> Le nombre d'équipes sera en fonction du nombre de participants.
> Les participants seront ensuite tirés au sort pour être répartis dans les équipes.
> Il y aura obligatoirement 4 joueurs par équipe.
> Des membres anglophones de Ratchet Galaxy seront informés du déroulement de ce Tournoi.
> Les vainqueurs du Tournoi seront donc les 4 joueurs de l'équipe gagnante.

> Personnalisation Générale des parties :
> Hôtes : Zaxel, Taker
> Nom des parties : [SM] Tournoi
> Mode : CLD/CTF
> Joueurs Hors-Lignes autorisés : 2
> Chronomètre : 25 minutes
> Mot de passe : Ratchet Galaxy
> Armes : Le Fusil-Flux ; La Bombe Gravitationnelle ; Le Pistolet Bombardeur
> Véhicules : Éventuellement autorisés pour le deathmatch
> Nœuds : Non
> Noms des joueurs : Oui
> Défense de la base : Oui
> Munitions illimitées : Oui
> Ressusciter avec des armes : Oui
> Mode Super-bottes : Oui
> Mode CLD/CTF : Chaos
> Captures de drapeaux : Aucune limite

> Liste des participants (par ordre alphabétique) [cette liste sera régulièrement mise à jour jusqu'au 11 Juillet] :
> BlueLombaX (ID : BlueLombaX)
> Cleon62 (ID : cleon62) User image
> Juliennato (ID : juliennato)
> Kubak12 (ID : Kubak12)
> Ratchetteraflux (ID : ratchetteraflux) User image
> Ratchet bombardator (ID : DevastatorLombax)
> SerpaCooper (ID : SerpaCooper) User image
> SerpaCooper~2 (ID : SerpaCooper~2)
> Taker (ID : TaK-eR-) User image
> The super ratchet (ID : HaykoLombax)
> Xlight111x (ID : brulelagomme)
> Zaim1630 (ID : Zaim1630)
> Zaxel (ID : LoyalRatcheT)

Je ne sais pas encore à quelles heures je serai disponible. Ne t'inquiète pas, dès demain matin au plus tôt, je t'apporterai ma réponse à ce propos (sur ce topic ou bien par message personnel) emoji. En revanche, je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas participer au Tournoi par rapport à la qualité de ta connexion. Si tu arrives parfaitement à te connecter au PSN, normalement, il n'y a aucun souci à pouvoir jouer en ligne à R&C3. D'ailleurs, je t'ai déjà rencontré sur le online et ta connexion était plutôt bonne il me semblait. Bref, on verra déjà comment celle-ci sera à cette rencontre emoji. J'ai plus peur des absences qui sont dues aux empêchements de dernière minute par rapport aux indisponibilités plutôt que celles provoquées par la connexion "impossible" qui reste assez rare tout de même :/.


T'as raison nous verrons sa d'après les parties de demain. emoji

S'il y a plus de monde je viendrais emoji

S'il y a plus de monde je viendrais emoji


Alors tu viens pas si on est moins, s'est dommage. emoji

Serpa d'habitude je viens tout le temps mais à chaque fois, on est généralement 3 maxi à part la dernière fois on était 4( moi zaxel bombartator et zaim)

Donc cette fois je veux du monde ^^

J'aimerai bien jouer avec vous mais en ce moment je joue que à mes nouveaux jeux
Minecraft Playstation 3 édition
Need for Speed Rivals

J'ai joué ce matin avec SerpaCooper en mode CTF (1vs1) et j'ai trouvé que sa connexion était plutôt bonne bien que j'ai pu apercevoir certains lags assez impressionnants et étonnants. Néanmoins, nos parties étaient bien funs emoji (même si je le sentais fatigué au bout d'un moment en raison du jeu intense et de haut niveau). Si vous voulez jouer cet après-midi ou bien un autre jour, il n'y a pas de problème en ce qui me concerne. Il est vrai que plus on est nombreux, mieux c'est. Un CTF du type 2vs2 est bien plus plaisant déjà je pense.

Serpa d'habitude je viens tout le temps mais à chaque fois, on est généralement 3 maxi à part la dernière fois on était 4( moi zaxel bombartator et zaim)

Donc cette fois je veux du monde ^^


Je ne t'en voulais pas. Et zaxel ce n'est pas que j'étais fatigué mais tu es d'un très bon niveau. Mais je n'ai pas remarqué que je lagai. emoji

Mais de toute façon je risque surtout d'avoir des chances de beuguer dans les menu multi.

Bon jsuis dispo tout le week-end
Si vous voulez on peut se faire des matchs ^^

Je pense pouvoir me libérer ce week-end emoji. D'ailleurs, j'ai vu ce matin Ratchet bombardator et SerpaCooper jouer au mode en ligne. On a fait plusieurs parties (mode CLD essentiellement) qui étaient pour eux, je pense, très difficiles vu les joueurs qui s'y trouvaient et comment les équipes étaient constituées (elles n'étaient absolument pas équilibrées et les joueurs que l'on a rencontrés étaient assez intransigeants). Si vous voulez jouer ce week-end, je préfère d'ores et déjà vous prévenir que nous ferons des parties seulement ensemble pour éviter toutes critiques blessantes de la part des autres joueurs du online.

Je suis dispo demain aprem vers 15h30 jusqu'à 17h maxi après je sors emoji

Ça me ferait trop plaisir de joué avec vous je suis dispo vers 4h30(aprèm)

Bon jsuis dispo tout le week-end
Si vous voulez on peut se faire des matchs ^^


Tu pourras voir ma façon de jouer.

Bon jsuis dispo tout le week-end
Si vous voulez on peut se faire des matchs ^^


Je suis dispo. emoji

Je vois que plusieurs personnes sont intéressées emoji. Dans ce cas, je vous propose le Samedi 28 Juin (soit demain) à 15h30 et à 16h30 pour une rencontre amicale / une séance d'entraînement.

Liste des inscrits à la rencontre :

  • ZAXEL26 (hôte)
  • ratchetteraflux
  • cleon62
  • Zaim1630
  • Ratchet bombardator
  • SerpaCooper
  • Giko-Kakola
  • SerpaCooper~2


> Rappel du post de présentation du Tournoi

SUMMER TOURNAMENT 2014


User image


A chaque jour, une nouvelle façon de mourir ! (citation de Ratchet)


Bonjour à tous et à toutes (ou bien bonsoir à ceux ou celles qui liraient ce message plus tard dans la journée) et bienvenue sur la page officielle de ce nouveau Tournoi d’Été 2014 sur R&C3. Comme chaque année, nous organisons un Tournoi annuel afin de nous divertir sur ce jeu qui est depuis trop longtemps mis de côté. Nous prévoyons de le planifier lors d'un Week-End au lieu de l'organiser sur plusieurs semaines pour éviter les soucis qui peuvent être plus ou moins nombreux par rapport à la disponibilité de chacun. Si miraculeusement on constate que le nombre de participants est trop élevé par rapport à ce qu'on s'attendait, il s'organisera probablement sur 2 Week-Ends. En attendant, je vous donne rendez-vous aux dates provisoires qui sont le Samedi 12 Juillet et le Dimanche 13 Juillet pour participer au nouveau Tournoi. Autant vous le dire tout de suite, ce Tournoi se fera en 8 manches précises afin de pouvoir jouer sur différentes maps/planètes et il sera essentiellement composé de CLD/CTF (Capture de drapeaux). Après la finale, il est possible qu'on puisse organiser une partie fun au sein d'un Deathmatch (Combat à mort) pour clôturer le Tournoi.


Informations Importantes !
> Dates : Week-End du 12 au 13 Juillet
> Horaires : Non définis précisément.
> Période d'inscription : Du 20 Juin au 11 Juillet


> Conditions d'Inscription :
> Posséder une PlayStation 3 paramétrée à pourvoir jouer en réseau et donc au jeu en ligne (rien de plus simple de nos jours).
> Vos inscriptions ne se font qu'ici et nulle part ailleurs.
> Précisez la possession d'un microphone et donnez votre ID PSN si ce n'est toujours pas fait. (Les deux éléments seront mis à côté du pseudo de chaque participant).
> Si vous avez besoin d'aide ou de savoir quelques renseignements, n'hésitez pas à me contacter par message privé. Je suis à votre disposition à ce propos.
> Si vous annulez votre inscription, merci de nous prévenir au plus tôt.
> La date de la fin des inscriptions est le Vendredi 11 Juillet au matin.

> Règles du Tournoi :
> Pour ceux ou celles qui posséderaient des micros, évitez s'il vous plaît d'insulter les personnes pour rester tout de même un minimum respectueux.
> L'usage d'un glitch ou d'un cheat n'est pas toléré mais qui de plus entraînera la disqualification immédiate de l'équipe.
> Le mouvement nommé "Lag Jump" est autorisé. Cependant, rassurez-vous que ceux qui le pratiqueront n'en abuseront pas non plus !

> Organisation des équipes :
> Le nombre d'équipes sera en fonction du nombre de participants.
> Les participants seront ensuite tirés au sort pour être répartis dans les équipes.
> Il y aura obligatoirement 4 joueurs par équipe.
> Des membres anglophones de Ratchet Galaxy seront informés du déroulement de ce Tournoi.
> Les vainqueurs du Tournoi seront donc les 4 joueurs de l'équipe gagnante.

> Personnalisation Générale des parties :
> Hôtes : Zaxel, Taker
> Nom des parties : [SM] Tournoi
> Mode : CLD/CTF
> Joueurs Hors-Lignes autorisés : 2
> Chronomètre : 25 minutes
> Mot de passe : Ratchet Galaxy
> Armes : Le Fusil-Flux ; La Bombe Gravitationnelle ; Le Pistolet Bombardeur
> Véhicules : Éventuellement autorisés pour le deathmatch
> Nœuds : Non
> Noms des joueurs : Oui
> Défense de la base : Oui
> Munitions illimitées : Oui
> Ressusciter avec des armes : Oui
> Mode Super-bottes : Oui
> Mode CLD/CTF : Chaos
> Captures de drapeaux : Aucune limite

> Liste des participants (par ordre alphabétique) [cette liste sera régulièrement mise à jour jusqu'au 11 Juillet] :
> BlueLombaX (ID : BlueLombaX)
> Cleon62 (ID : cleon62) User image
> Juliennato (ID : juliennato)
> Kubak12 (ID : Kubak12)
> Ratchetteraflux (ID : ratchetteraflux) User image
> Ratchet bombardator (ID : DevastatorLombax)
> SerpaCooper (ID : SerpaCooper) User image
> SerpaCooper~2 (ID : SerpaCooper~2)
> Taker (ID : TaK-eR-) User image
> The super ratchet (ID : HaykoLombax)
> Xlight111x (ID : brulelagomme)
> Zaim1630 (ID : Zaim1630)
> Zaxel (ID : LoyalRatcheT)