Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Membre supprimé
Je vois que plusieurs personnes sont intéressées emoji. Dans ce cas, je vous propose le Samedi 28 Juin (soit demain) à 15h30 et à 16h30 pour une rencontre amicale et d'entraînement.

Liste des inscrits à la rencontre :
  • ZAXEL26 (hôte)
  • ratchetteraflux
  • cleon62
  • Zaim1630
  • Ratchet bombardator
  • SerpaCooper

• Cool on est beaucoup! emoji

Mais je n'ai pas compris à 15h30 et à 16h30. emoji

une partie a 15h30 apres pause W C puis partie 16h30

Cleon62 et Zaim1630 ne peuvent pas jouer ensemble vu les heures qu'ils ont demandées. J'ai donc décidé de diviser la séance en deux parties où dans chacune d'elle nous pourrons jouer avec chacun des deux joueurs.

Membre supprimé
    Cleon62 et Zaim1630 ne peuvent pas jouer ensemble vu les heures qu'ils ont demandés. J'ai donc décidé de diviser la séance en deux parties où dans chacune d'elle nous pourrons jouer avec chacun des deux joueurs.

Ok s'est pas une mauvaise idée.

Je pourrais peut être venir emoji
    je peux a n'importe quel heure puisque c'est les vacance !!!

On sera enfin nombreux.

Après je pourrais jouer un peu avec zaim vu qu'il arrive a 16h30 et on va pas faire une seule partie entre 15h30 et 16h30 ^^

Membre supprimé
    On sera enfin nombreux.

J'ai demandé par à Zaxel par MP si il voulez bien ajouter mon frère à la liste et donc si s'est ok je pense qu'on sera 8! emoji

PS:Il y aura un MP pour rejoindre la partie de demain? Et zaxel créra t'il un tchat sur PS3?

EDIT: Par contre si je ne suis pas la ne m'en voulez pas, je sais que je n'ai jamais fait de rencontre RG sur RC3 mais si je ne peux pas venir sacher que sa m'énerve donc ne me dite pas des répliques du style "T'es encore pas venu sa commence à être chiant que tu vienne jamais etc" :

Mais voici mes raisons au cas ou que je ne viens pas et oui je préfère prévenir en avance emoji :

-Bug de co
    -Mon clan sur un autre jeux m'as demandé de les rejoindre pour m'entrainer car je leur ai gentillment demandé de m'aider. emoji
    -Autres raison.

Mais si vous joué de temps en temps à RC3 en ligne vous avez des chance de me voir (J'ai le même speudo) n'hésiter pas à me demander en amie. Mais de toute facon je suis dispo à 100% pour le tournoi. emoji

Ne m'en voulez pas et pis de toute façon je pourrais peut être être la. emoji

Génial emoji ! On est enfin assez nombreux pour former deux équipes de quatre joueurs. On pourra alors faire un bon vieux CLD 4vs4 comme je les aime. J'ai ajouté également à la liste ci-dessus les nouveaux participants.

@SerpaCooper : Ce n'est pas grave si finalement vous ne pourrez pas venir rejoindre nos parties. Je te remercie déjà de nous avoir prévenus. Quoi qu'il en soit, je vous rassure que vos absences ne bouleverseront pas l'organisation de celles-ci. Si vous êtes effectivement deux à manquer cette séance, nous n'aurons qu'à faire un 3vs3 qui conviendra tout aussi bien. Ce n'est pas un drame emoji ! Pour les motifs d'absence, tu n'étais pas franchement obligé de les énumérer. Nous informer juste de ton absence aurait largement suffi. Pour répondre aussi à ta question en ce qui concerne les chats, il existe un chat (vocal et textuel) sur Skype que plusieurs membres utilisent afin de communiquer, de discuter ensemble. Je te conseille d'en parler à des membres tels que ratchetteraflux ou cleon62 qui pourront sûrement t'en dire plus à ce propos. En ce qui me concerne, mon compte est réellement corrompu depuis un bout de temps. C'est donc la raison pour laquelle j'ai créé un chat officiel sur PlayStation 3 (vocal et textuel également) pour ceux qui seraient dans une situation similaire à la mienne. Le chat auquel je fais référence se nomme [RG Matchs]. Ce matin, je vous ai tous chacun invités à celui-ci. A vous de voir après si vous préférez converser sur celui-ci ou bien sur celui de Skype.

Membre supprimé
    Génial emoji ! On est enfin assez nombreux pour former deux équipes de quatre joueurs. On pourra alors faire un bon vieux CLD 4vs4 comme je les aime. J'ai ajouté également à la liste ci-dessus les nouveaux participants.

@SerpaCooper : Ce n'est pas grave si finalement vous ne pourrez pas venir rejoindre nos parties. Je te remercie déjà de nous avoir prévenu. Quoi qu'il en soit, je vous rassure que vos absences ne bouleverseront pas l'organisation de celles-ci. Si vous êtes effectivement deux à manquer cette séance, nous n'aurons qu'à faire un 3vs3 qui conviendra tout aussi bien. Ce n'est pas un drame emoji ! Pour les motifs d'absence, tu n'étais pas franchement obligé de les énumérer. Nous informer juste de ton absence aurait largement suffi. Pour répondre aussi à ta question en ce qui concerne les chats, il existe un chat (vocal et textuel) sur Skype que plusieurs membres utilisent afin de communiquer, de discuter ensemble. Je te conseille d'en parler à des membres tels que ratchetteraflux ou cleon62 qui pourront sûrement t'en dire plus à ce propos. En ce qui me concerne, mon compte est réellement corrompu depuis un bout de temps. C'est donc la raison pour laquelle j'ai crée un chat officiel sur PlayStation 3 (vocal et textuel également) pour ceux qui seraient dans une situation similaire à la mienne. Le chat auquel je fais référence se nomme [RG Matchs]. Ce matin, je vous ai tous chacun invités à celui-ci. A vous de voir après si vous préférez converser sur celui-ci ou bien sur celui de Skype.

Ok tant mieux. Et demain aussi je suis dispo pour ceux qui veulent jouaient.

Membre supprimé

@SerpaCooper : Ce n'est pas grave si finalement vous ne pourrez pas venir rejoindre nos parties. Je te remercie déjà de nous avoir prévenu. Quoi qu'il en soit, je vous rassure que vos absences ne bouleverseront pas l'organisation de celles-ci. Si vous êtes effectivement deux à manquer cette séance, nous n'aurons qu'à faire un 3vs3 qui conviendra tout aussi bien. Ce n'est pas un drame emoji ! Pour les motifs d'absence, tu n'étais pas franchement obligé de les énumérer. Nous informer juste de ton absence aurait largement suffi. Pour répondre aussi à ta question en ce qui concerne les chats, il existe un chat (vocal et textuel) sur Skype que plusieurs membres utilisent afin de communiquer, de discuter ensemble. Je te conseille d'en parler à des membres tels que ratchetteraflux ou cleon62 qui pourront sûrement t'en dire plus à ce propos. En ce qui me concerne, mon compte est réellement corrompu depuis un bout de temps. C'est donc la raison pour laquelle j'ai crée un chat officiel sur PlayStation 3 (vocal et textuel également) pour ceux qui seraient dans une situation similaire à la mienne. Le chat auquel je fais référence se nomme [RG Matchs]. Ce matin, je vous ai tous chacun invités à celui-ci. A vous de voir après si vous préférez converser sur celui-ci ou bien sur celui de Skype.

dsl mais je peux venir mais la mauvaise nouvelle s'est que mon frère ne pourra pas venir. Mais s'est à quelle h que l'on doit venir?

enfaite non dsl

EDIT: Par contre si je ne suis pas la ne m'en voulez pas, je sais que je n'ai jamais fait de rencontre RG sur RC3 mais si je ne peux pas venir sacher que sa m'énerve donc ne me dite pas des répliques du style "T'es encore pas venu sa commence à être chiant que tu vienne jamais etc" :
    […]

Tain t'es pas encore venu, ça commence à être chiant que tu vienne jamais ect …

Membre supprimé

[…]

Tain t'es pas encore venu, ça commence à être chiant que tu vienne jamais ect …

Dsl franchement je m'escuse. emoji

Je suis dispo mardi à 10H du matin

Malgré une connexion au serveur odieuse et désagréable chez la plupart des membres, nous avons réussi tout de même à faire deux parties bien agréables. Il est vrai qu'aujourd'hui n'était vraiment pas le jour à vouloir jouer au mode en ligne vu les nombreux soucis qu'il y avait sur le serveur. Bref, c'est dommage mais on n'y peut rien (moi-même parfois, j'en suis victime également). En espérant que ceux qui joueront demain n'auront pas autant de problèmes emoji.

>> Vous trouvez ce Tournoi intéressant ? Pour plus d'informations, rendez-vous à la page 130 <<