Génial ! On est enfin assez nombreux pour former deux équipes de quatre joueurs. On pourra alors faire un bon vieux CLD 4vs4 comme je les aime. J'ai ajouté également à la liste ci-dessus les nouveaux participants.
@SerpaCooper : Ce n'est pas grave si finalement vous ne pourrez pas venir rejoindre nos parties. Je te remercie déjà de nous avoir prévenus. Quoi qu'il en soit, je vous rassure que vos absences ne bouleverseront pas l'organisation de celles-ci. Si vous êtes effectivement deux à manquer cette séance, nous n'aurons qu'à faire un 3vs3 qui conviendra tout aussi bien. Ce n'est pas un drame ! Pour les motifs d'absence, tu n'étais pas franchement obligé de les énumérer. Nous informer juste de ton absence aurait largement suffi. Pour répondre aussi à ta question en ce qui concerne les chats, il existe un chat (vocal et textuel) sur Skype que plusieurs membres utilisent afin de communiquer, de discuter ensemble. Je te conseille d'en parler à des membres tels que ratchetteraflux ou cleon62 qui pourront sûrement t'en dire plus à ce propos. En ce qui me concerne, mon compte est réellement corrompu depuis un bout de temps. C'est donc la raison pour laquelle j'ai créé un chat officiel sur PlayStation 3 (vocal et textuel également) pour ceux qui seraient dans une situation similaire à la mienne. Le chat auquel je fais référence se nomme [RG Matchs]. Ce matin, je vous ai tous chacun invités à celui-ci. A vous de voir après si vous préférez converser sur celui-ci ou bien sur celui de Skype.