Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Oui, c'est ça emoji.

esperons que je lai assez tot ma ps3

C'est qui contre qui?Mon équipe,j'aimerai vous connaître un petit peu plus emoji

> Planification des matchs

Tout d'abord, je vous informe que nous ne ferons que 6 matchs à la place de 8 car cela s'avère être suffisant pour que chacune des équipes puisse se rencontrer au moins une fois. Nous ferons donc 3 matchs par jour. Vous saurez en jetant un coup d’œil ci-dessous quelles équipes se rencontreront et donc à quels moments et à quelles heures vous irez jouer. Je me suis donc débrouillé à les placer sur des heures auxquelles vous serez disponibles, normalement. A propos du deathmatch mentionné lors de l'annonce du tounoi, je vous propose de le faire juste après le dernier match du dimanche. A vous de voir si à ce moment vous êtes toujours disponibles. Cependant, pour ceux ou celles qui seraient intéressés encore, vous pouvez toujours vous inscrire. Par contre, je vous indique juste que vous n'avez plus que 3 jours (en comptant celui sur lequel j'écris en ce moment) pour nous rejoindre. Une dernière chose : Si un problème vous dérange par rapport aux heures de certains matchs, n'hésitez pas à me contacter pour y remédier ensemble au plus vite.
+ Concernant l'anglophone (Kubak12), il n'y a pas de décalage horaire entre nos pays et le sien. Si vous voulez savoir, il réside à Varsovie en Pologne. Il n'y a donc pas de souci à se faire à propos de cela et tant mieux emoji !

Samedi 12 Juillet / Saturday 12th :

• Match n°1 : Équipe n°1 VS Équipe n°4 à 14h30 / at 2.30 p.m.. Map : Îles Bakisi.

• Match n°2 : Équipe n°1 VS Équipe n°2 à 15h. Map : Le Palais.

• Match n°3 : Équipe n°3 VS Équipe n°2 à 17h25. Map : Aridia Avant-poste X12.

• Dimanche 13 Juillet / Sunday 13th :

• Match n°1 : Équipe n°3 VS Équipe n°4 à 14h30 / at 2.30 p.m.. Map : Docks.

• Match n°2 : Équipe n°2 VS Équipe n°4 à 15h / at 3 p.m.. Map : Metropolis.

• Match n°3 : Équipe n°3 VS Équipe n°1 à 15h35.Map : Blackwater City.

• Voilà, je vous donne rendez-vous donc Samedi pour commencer ce tournoi emoji ! L'équipe gagnante sera donc celle qui aura gagné le plus de matchs. (Ne pas citer s'il vous plaît.)

Je pense que je pourrais pas faire le deathmatch dimanche car à 18h je dois être à l'anniv d'un pote, mais je serais là pour les 3 CLD.

Rappel pour la création de partie:
    > Nom des parties : [ST] Tournoi
    > Mode : CLD/CTF
    > Joueurs Hors-Lignes autorisés : 2
    > Chronomètre : 25 minutes
    > Mot de passe : Ratchet Galaxy
    > Armes : Le Fusil-Flux ; La Bombe Gravitationnelle ; Le Pistolet Bombardeur
    > Véhicules : Éventuellement autorisés pour le deathmatch
    > Nœuds : Non
    > Noms des joueurs : Oui
    > Défense de la base : Oui
    > Munitions illimitées : Oui
    > Ressusciter avec des armes : Oui
    > Mode Super-bottes : Oui
    > Mode CLD/CTF : Chaos
    > Captures de drapeaux : Aucune limite

Pour le moment ça me va.

Taker est-ce que tu pourras nous faire une vidéo du tournoi.

Faut voir, ce week-end je serai chez mes parents, donc il faut que j'emmène ma PS3 pour le tournoi déjà, donc à voir si je peux emmener mon Elgato aussi (j'ai juste un sac quoi xD), mais si je peux j'enregistrerai tout. emoji

ok

C'est bon pour moi.

Je vous souhaite bonne chance pour le tournoi moi je participe pas.

User image J'ai édité mon post ci-dessus et précisé à l'instant sur quelles maps nous jouerons pour chaque match emoji. J'avais oublié de vous l'indiquer.

T'es sérieux docks et Palais comme maps O-O