J'ai adoré de jouer avec vous.Marvin,je trouve que tu t'améliores assez rapidement
Membre supprimé
Cet après-midi j'ai fais deux partie avec ratchet bombardator et zaxel le mode de la deuxdième partie était matche à mort et on était nous deux contre lui mais ils nous a défoncé!
A part sa je voulais savoir comment seront fais les équipes pour le tournoi?
Better late than never!
Membre
Ne t'inquiète pas, je les ferai bientôt lorsque j'aurai la confirmation de chacun. Je vous contacterai donc par message privé. D'ailleurs, un anglophone m'a déjà alerté de son absence. Merci de me prévenir au plus tôt, même après cette confirmation, de votre absence imprévue afin de pouvoir mieux gérer l'organisation du tournoi par la suite ! Je vous rappelle aussi que vous pouvez toujours vous inscrire jusqu'au Vendredi 11 Juillet !
Membre supprimé
Ne t'inquiète pas, je les ferai bientôt lorsque j'aurai la confirmation de chacun. Je vous contacterai donc par message privé. D'ailleurs, un anglophone m'a déjà alerté de son absence. Merci de me prévenir au plus tôt même après cette confirmation de votre absence imprévue afin de pouvoir mieux gérer l'organisation du tournoi par la suite ! Je vous rappelle aussi que vous pouvez toujours vous inscrire jusqu'au Vendredi 11 Juillet !
Ok mais ce sera fait par un logiciel pour faire aléatoire ou tu feras toi même des équipes équilibré?
Better late than never!
Membre
Les participants seront tirés au sort pour être ensuite répartis dans les équipes.
Membre supprimé
Je me demande avec qui je serais!
Better late than never!
Membre
> Dévoilement des équipes
Voici ci-dessous la constitution de chacune des quatre équipes. Vous savez enfin dans laquelle vous êtes. Je tiens à dire aussi que celles-ci ne sont que provisoires en raison des nouvelles inscriptions qui peuvent avoir toujours lieu et des absences prévenues. Quoi qu'il en soit, ce post sera certainement mis à jour régulièrement. Je préférerais donc qu'il ne soit pas cité pour ne pas induire en erreur les personnes qui liraient votre citation de mon message à la place de mon propre post qui lui est édité pour la mise à jour. Je rappelle que je les ai faites aléatoirement. D'ailleurs, J'ai constaté par chance qu'elles étaient équilibrées pour garantir des matchs équitables. Chacune des équipes est constituée de trois joueurs. Voilà, vous pouvez donc vous contacter par message personnel afin d'élaborer votre stratégie ou bien pour discuter ensemble à propos de votre organisation lors de ces parties. N'hésitez pas non plus à me contacter en cas de besoin .
- Équipe n°1 : > Xlight111x > Ratchet bombardator > Zaxel
- Équipe n°2 : > Zaim1630 > SerpaCooper~2 > Juliennato
- Équipe n°3 : > Ratchetteraflux > Cleon62 > BlueLombaX > Oméga Lombax
- Équipe n°4 > SerpaCooper > Kubak12 > Taker
Membre supprimé
Bon ba sa me semble équilibré tout sa!
J'aimerai faire une séance d'entrainement avec les membres de mon équipe! Dites moi quand vous serez dispo;
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
Bon ok c'est cool.
Par contre j'aimerais qu'on instaure une règle.
Si jamais certains des participants ne sont pas présent le jour du match ET qu'ils n'avaient pas prévu leur absence.
J'aimerais qu'on les bannissent lors du prochain tournoi, genre on les interdit d'y participer quoi.
Pourquoi je post ça ? Et bien je suis sûr qu'il y'aura des rigolos qui ne seront pas présent et qui ne donneront pas de nouvelles comme lors du dernier tournoi de RG sur Gladiator.
Guten Tag !
Membre
Interdisez le Lag-Jump aussi.
Sympa les teams, en espérant qu'il y ait suffisamment d'inscriptions pour pouvoir faire 4 teams de 4. :]
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
Guten Tag !
Membre
Sympa les teams, en espérant qu'il y ait suffisamment d'inscriptions pour pouvoir faire 4 teams de 4. :]
Si j'ai mon bac, je pourrais venir
"The super ratchet" participe pas au tournoi.
Better late than never!
Membre
Par contre j'aimerais qu'on instaure une règle.
Si jamais certains des participants ne sont pas présent le jour du match ET qu'ils n'avaient pas prévu leur absence.
J'aimerais qu'on les bannissent lors du prochain tournoi, genre on les interdit d'y participer quoi.
Pourquoi je post ça ? Et bien je suis sûr qu'il y'aura des rigolos qui ne seront pas présent et qui ne donneront pas de nouvelles comme lors du dernier tournoi de RG sur Gladiator.
Dur et difficile à instaurer comme règle étant donné que je n'ai aucune autorité sur les autres membres et vous aussi. Cependant, c'est ce qu'ils mériteraient quelque part. Malheureusement, ce type de problème sera toujours présent dans n'importe quel tournoi, dans n'importe quelles circonstances. Il faut faire avec et gérer le mieux possible le jour venu. D'ailleurs, la différence entre ce tournoi et celui récemment passé sur Ratchet : Gladiator est que je vous connais tous. L'autre avait une liste plus importante de participants, mais ils étaient presque tous inconnus sur le site. Il y a donc plus de chance que les absences sur celui-ci soient moins nombreuses puisque je peux déjà facilement vous contacter pour savoir s'il y a un quelconque problème ou changement de votre part.
C'est mal parti à ce que je vois :/.
Si j'ai mon bac, je pourrais venir
Il n'y a aucun souci . En espérant que tu l'aies ! On verra bien alors si tu y participes lorsque tu nous diras tes propres résultats.
"The super ratchet" participe pas au tournoi.
Je l'ai donc retiré de la liste des participants du tournoi et de celle des joueurs de son équipe. L'équipe 3 est donc à égalité avec les autres à propos du nombre de joueurs.
Donc pour le moment c'est 3 vs 3 ?