Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Si je revois mes LJ ça devrait aller, mais je ne devrais pas faire de gaffe.
Enfin euh, oubliez ce que je viens de dire ok.

Membre supprimé
Si je revois mes LJ ça devrait aller, mais je ne devrais pas faire de gaffe.
Enfin euh, oubliez ce que je viens de dire ok.

Ok

On se voit demain les gars emoji

Membre supprimé
On se voit demain les gars emoji

Oui. emoji

Ouais, bonne chance à tous!
Comment vous sentez vous?

Perso je suis en mode OSEF. x)
J'y vais pour le fun. ^^

Membre supprimé

Mode! (Roulement de tambour!) J'en sais rien! emoji

Quelqu'un aurait les horaires des matchs ?

Regarde quelques pages plus loin.
<———–

[Rappel] / Les Horaires des Matchs :

Samedi 12 Juillet / Saturday 12th :

• Match n°1 : Équipe n°1 VS Équipe n°4 à 14h30 / at 2.30 p.m.. Map : Îles Bakisi.

• Match n°2 : Équipe n°1 VS Équipe n°2 à 15h. Map : Le Palais.

• Match n°3 : Équipe n°3 VS Équipe n°2 à 17h25. Map : Aridia Avant-poste X12.

• Dimanche 13 Juillet / Sunday 13th :

• Match n°1 : Équipe n°3 VS Équipe n°4 à 14h30 / at 2.30 p.m.. Map : Docks.

• Match n°2 : Équipe n°2 VS Équipe n°4 à 15h / at 3 p.m.. Map : Metropolis.

• Match n°3 : Équipe n°3 VS Équipe n°1 à 15h35. Map : Blackwater City.

• Informations en + : Le frère de SerpaCooper (SerpaCooper~2) réintègre le Tournoi finalement emoji. Il sera donc maintenant dans l'équipe n°3 .

Pourquoi il retourne pas dans son équipe ?

On se prépare avec nytro après on se retrouve à 3 et là maintenant on change encore de coéquipier…
    Flux et moi, on comprend rien emoji

Informations en + : Le frère de SerpaCooper (SerpaCooper~2) réintègre le Tournoi finalement emoji. Il sera donc maintenant dans l'équipe n°3 .

Oué enfin c'est cool tout ça, mais bon faut savoir ce qu'il veut aussi, à un moment c'est chiant, soit il participe soit il participe pas, on va pas s'amuser à
    changer les équipes à chaque fois.

Eh il a intérêt à être présent !

Membre supprimé

Informations en + : Le frère de SerpaCooper (SerpaCooper~2) réintègre le Tournoi finalement emoji. Il sera donc maintenant dans l'équipe n°3 .

Oué enfin c'est cool tout ça, mais bon faut savoir ce qu'il veut aussi, à un moment c'est chiant, soit il participe soit il participe pas, on va pas s'amuser à
    changer les équipes à chaque fois.

Eh il a intérêt à être présent !

Oui :desole: mais nous serons présent tous les 2 s'est promi. emoji

Mais par contre mon micro ne marche plus donc je n'aurai pas de micro.

Je précise que je suis Brulelagomme sur le psn.

Ce n'est pas compliqué, l'équipe n°3 est inférieure aux trois autres qui elles ont un niveau plus élevé. Si on est 13, le treizième joueur à être inscrit rejoindra automatiquement votre équipe afin d'assurer des matchs équitables. A vous de voir après avec votre organisation. Si vous y voyez un inconvénient puisque vous aviez apparemment élaboré une stratégie et planifié votre organisation avec Oméga Lombax, je peux très bien le remettre à sa place initiale et le frère de SerpaCooper également. Par contre, j'aimerais avoir une réponse plutôt rapide car le temps presse. Il n'y a bien sûr pas de souci pour une quelconque modification de dernière minute. (D'ailleurs, je posterai à nouveau sur cette page les équipes définitives).