Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Ce n'est pas compliqué, l'équipe n°3 est inférieure aux trois autres qui elles ont un niveau plus élevé. Si on est 13, le treizième joueur à être inscrit rejoindra automatiquement votre équipe afin d'assurer des matchs équitables. A vous de voir après avec votre organisation. Si vous y voyez un inconvénient puisque vous aviez apparemment élaboré une stratégie et planifié votre organisation avec Oméga Lombax, je peux très bien le remettre à sa place initiale et le frère de SerpaCooper également. Par contre, j'aimerais avoir une réponse plutôt rapide car le temps presse. Il n'y a bien sûr pas de souci pour une quelconque modification de dernière minute. (D'ailleurs, je posterai à nouveau sur cette page les équipes définitives).

Je veux bien reprendre ma place au sein de l'équipe 3 emoji

Ce n'est pas compliqué, l'équipe n°3 est inférieure aux trois autres qui elles ont un niveau plus élevé. Si on est 13, le treizième joueur à être inscrit rejoindra automatiquement votre équipe afin d'assurer des matchs équitables. A vous de voir après avec votre organisation. Si vous y voyez un inconvénient puisque vous aviez apparemment élaboré une stratégie et planifié votre organisation avec Oméga Lombax, je peux très bien le remettre à sa place initiale et le frère de SerpaCooper également. Par contre, j'aimerais avoir une réponse plutôt rapide car le temps presse. Il n'y a bien sûr pas de souci pour une quelconque modification de dernière minute. (D'ailleurs, je posterai à nouveau sur cette page les équipes définitives).

Oui on avait établie une stratégie avec nytro et il est d'accord pour revenir. Je trouve que tu juges vite notre équipe Zaxel.

[Equipes Définitives]

• Équipe n°1 :
  • > Xlight111x
    > Ratchet bombardator
    > Zaxel

• Équipe n°2 :
  • > Zaim1630
    > SerpaCooper~2
    > Juliennato

• Équipe n°3 :
  • > Ratchetteraflux
    > Cleon62
    > BlueLombaX
    > Oméga Lombax

• Équipe n°4
  • > SerpaCooper
    > Kubak12
    > Taker

Oui on avait établie une stratégie avec nytro et il est d'accord pour revenir. Je trouve que tu juges vite notre équipe Zaxel.

Oui, sûrement. Mais j'imagine après que s'il y avait un quatrième joueur dans mon équipe ou dans celle de Taker, les équipes ne seraient plus trop équilibrées je pense :/. Il est préférable de le mettre donc dans votre équipe emoji.

Membre supprimé

Mon frère est entrain de faire sa partie en ce moment, je lui souhaite du fond du coeur de perdre. emoji Mais pendant la partie que j'ai il y avait beaucoup de fun. emoji

voici les résultats des matchs de l'équipe 1 :

partie 1 :

User image
    Edit : Je précise que Serpacooper à été déco' une trentaine de secondes avant la fin, d'où son abscence des résultats.

partie 2 :

User image

Bravo à tous ! emoji

Bien joué à l'équipe 1 qui a su s'organiser au contraire de nous qui y sommes allés à l'arrache. x)
    Et wtf 146-4 mdrrr, typical marcadia palace game. emoji

J'ai joué vraiment comme un pied..

J'ai joué vraiment comme un pied..

T'est ouf t'étais assez dur à battre.

Membre supprimé

Vous trouvez que mon frère se débrouiller bien?

J'ai pas fait gaffe, j'étais plus occupé par Zaim qui rushait beaucoup le drapeau ainsi que par Juliennato.

User image
    Résultat du match Équipe 2 vs Équipe 3

On a mal géré la défense dans notre match :/

par contre après on fait un deathmatch fun à 3 avec bluelombax, moi et omega lombax. J'ai pu faire comprendre à Bluelombax que la visée verrouillée était la meilleure emoji

Membre supprimé
    Vous trouvez que mon frère se débrouiller bien?

j'ai pas trop regardez les combat comme je m'occuper du drapeau de l'équipe adverse mais pour le peu que j'ai vue je trouvais qu'il défendais bien la baseemoji
    sinon comment vous allez faire demain si l'équipe n°4 et toi dois affronter l'équipe n°2 et ton frère? vous avez deux ps3?

Ecran partagé emoji

Membre supprimé

c'est possible de faire écran partager en ligne?! je penser qu'on pouvez faire sa que en hors ligne mais pas en ligne…