Julien le fourbe ! Tu pensait que je te voyais pas dans la tranchée ? =o)
Hâte de jouer contre vous demain.
Hâte de jouer contre vous demain.
c'est possible de faire écran partager en ligne?! je penser qu'on pouvez faire sa que en hors ligne mais pas en ligne…
On peut faire écran partagé à 2 joueurs en ligne
Hâte de jouer contre vous demain.![]()
il y avais pas beaucoup de chemin sur donc bon…et puis je me suis rappeler que comme le radar fonctionner et les pseudo activer au dessus des joueurs c'étais un peu mort pour ce cacher mais je vouler essayer^^
On peut faire écran partagé à 2 joueurs en ligne![]()
sa je l'ai jamais su
La dernière partie était excellente !Je me suis marré avec cleon car on se combattait pour le fusil-flux v2
BlueLombax,je t'ai pas vu vraiment jouerC'est normal?
La dernière partie était excellente !Je me suis marré avec cleon car on se combattait pour le fusil-flux v2
Il jouait beaucoup la défense.
Ouais, il y a un moment j'en ai eu un autre de v2 ^^ mais après je l'ai perdu xD
Ouais, il y a un moment j'en ai eu un autre de v2 ^^ mais après je l'ai perdu xD
Parce que j'en l'ai volé ;O Mais,t'as était fort !
Franchement, j'ai fait des matchs géniaux et très funs avec vous ! J'ai vraiment apprécié. D'ailleurs, je vous remercie vraiment tous d'être venus, c'est une première pour moi par rapport à l'année dernière ! Il n'y a eu aucune absence, c'est juste super
! Ceci m'a fait très plaisir je dois dire.
:merci: à tous les gars et en espérant que ce sera pareil demain !
Sinon, je n'arrive pas à voir les scores de votre partie Oméga Lombax. Je pense être le seul à avoir ce souci à ce que je vois :/.
Au fait Zaxel t'étais pas censé avoir un micro ?
Moi par contre je ne sais pas pourquoi mais à la fin de ma partie tout le monde avait quitté le tchat et avais reco juste après?
Oui effectivement, ça m'est arrivé je ne sais pas pourquoi.
T'a toujours pas de micro xlight ?
Oui effectivement, ça m'est arrivé je ne sais pas pourquoi.
Ok merci pour l'info.
Au fait Zaxel t'étais pas censé avoir un micro ?
Si, mais comme personne en avait un lors de nos matchs, j'ai préféré ne pas l'utiliser.
T'a toujours pas de micro xlight ?
Pas encore, mais je garde de la thune pour en prendre un dés que je peut.