Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

serpacooper Nais même pas la.

Crée une partie et attend que les autres joueurs du monde viennent c'est assez rapide et c'est mieux que d'attendre que les membres du site soit en ligne.

Membre supprimé
serpacooper Nais même pas la.

En même temps je ne comprenais rien à ce qu'il se passer dans la discu j'avais l'impression que personne ne voulais jouer? emoji

Membre supprimé

Vien on en fait un tu cree

Membre supprimé
Vien on en fait un tu cree

Non dsl je ne peux plus la. emoji

Membre supprimé

pourquoi

Membre supprimé
pourquoi

Car j'avais mes raisons. emoji

Hello,tous le monde!Ça fait un moment que je suis inactif et je suis de retour de vacances! emoji
Comment ça se passe au forum?

Membre supprimé
Hello,tous le monde!Ça fait un moment que je suis inactif et je suis de retour de vacances! emoji
Comment ça se passe au forum?

Sa aurait peut être était plus approprié sur le blabla, non? emoji

Mais je vais quand même te répondre mais tu me répondra par mp pour éviter le HS; et bien s'est le même qu'avant tout le monde est toujours aussi sympa, j'ai encore le plus beau avatar emoji et j'en profite pour te faire ma pub de mon concour: emoji

http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-4091-1.php#321899

Membre supprimé
Bonjour s'était pour savoir si des membres voulez faires des parties à 14h Samedi? Si oui préciser si vous avez des micros ou pas, et pour ceux qui n'en ont pas ils y aura un tchat sur PS3.

Liste des participants:

-the super ratchet-micro?

Bon comme il y'a u un petit mal entens d'un je propose une parti a 15h15 premier partie match nul et tous dans la meme equipe

Membre supprimé

Bonjour s'était pour savoir si des membres voulez faires des parties à 14h Samedi? Si oui préciser si vous avez des micros ou pas, et pour ceux qui n'en ont pas ils y aura un tchat sur PS3.

Liste des participants:

-the super ratchet-micro?

Bon comme il y'a u un petit mal entens d'un je propose une parti a 15h15 premier partie match nul et tous dans la meme equipe

et apres on verra le mots de passe est Ratchet galaxy desole pour le double post

salut j'aimerai poster un match qui aura lieu demain c'est juste un combat amical en siege a hoven repondai-moi message priver:svp:

mettez aussi vos ID psn

Membre supprimé
salut j'aimerai poster un match qui aura lieu demain c'est juste un combat amical en siege a hoven repondai-moi message priver:svp:

mettez aussi vos ID psn

quand a quel heure??

Hey j'ai récemment re-posté ce fil sur la version anglaise du site maintenant la communauté anglophone peut être à jour sur tout

D'après ce que je sais de la communauté anglophone du site, la quasi-totalité des membres préfèrent jouer au mode multijoueur en ligne de l'opus R&C : Q-Force que celui du volet R&C 3. Il aurait été donc plus astucieux de faire un topic (avec une présentation semblable à celle-ci) dédié à ce dernier plutôt qu'à celui-ci, qui aurait eu en outre également bien plus de succès. D'ailleurs, il existait déjà un topic général à propos du mode multijoueur en ligne de R&C 3 sur lequel j'informais les membres concernant les événements spéciaux qui se produisaient dans la partie francophone du site (exemple : le Tournoi d'été récemment passé) afin qu'ils puissent y participer s'ils le souhaitaient. Cependant, tu as exactement pris les mêmes images ainsi que les mêmes textes pour la présentation de ton topic. Or, la citation est ici tout de même exigée pour respecter le travail des autres (même si tu as traduit l'intégralité du contenu) étant donné que les idées ainsi que les textes originaux ne proviennent pas de toi, mais de moi emoji.

D'après ce que je sais de la communauté anglophone du site, la quasi-totalité des membres préfèrent jouer au mode multijoueur en ligne de l'opus R&C : Q-Force que celui du volet R&C 3. Il aurait été donc plus astucieux de faire un topic (avec une présentation semblable à celle-ci) dédié à ce dernier plutôt qu'à celui-ci, qui aurait eu en outre également bien plus de succès. D'ailleurs, il existait déjà un topic général à propos du mode multijoueur en ligne de R&C 3 sur lequel j'informais les membres concernant les événements spéciaux qui se produisaient dans la partie francophone du site (exemple : le Tournoi d'été récemment passé) afin qu'ils puissent y participer s'ils le souhaitaient. Cependant, tu as exactement pris les mêmes images ainsi que les mêmes textes pour la présentation de ton topic. Or, la citation est ici tout de même exigée pour respecter le travail des autres (même si tu as traduit l'intégralité du contenu) étant donné que les idées ainsi que les textes originaux ne proviennent pas de toi, mais de moi emoji.

J'ai l'impression que ça fait des mois que le tournoi est passé.