D'après ce que je sais de la communauté anglophone du site, la quasi-totalité des membres préfèrent jouer au mode multijoueur en ligne de l'opus R&C : Q-Force que celui du volet R&C 3. Il aurait été donc plus astucieux de faire un topic (avec une présentation semblable à celle-ci) dédié à ce dernier plutôt qu'à celui-ci, qui aurait eu en outre également bien plus de succès. D'ailleurs, il existait déjà un topic général à propos du mode multijoueur en ligne de R&C 3 sur lequel j'informais les membres concernant les événements spéciaux qui se produisaient dans la partie francophone du site (exemple : le Tournoi d'été récemment passé) afin qu'ils puissent y participer s'ils le souhaitaient. Cependant, tu as exactement pris les mêmes images ainsi que les mêmes textes pour la présentation de ton topic. Or, la citation est ici tout de même exigée pour respecter le travail des autres (même si tu as traduit l'intégralité du contenu) étant donné que les idées ainsi que les textes originaux ne proviennent pas de toi, mais de moi
.