Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Woah, quand même c'est un pro lui! emoji

GG à lui, je l'ai déjà rencontré en ligne, il est super doué. :oui:

Hi c'est sur victoire écrasente de zaxel mais c'était une autre parti qui nous a fait rire aussi ceux qui la veulent vous me la demandai sur skype

J'adore la fin, Razor était tellement désespéré qu'il a tenté n'importe quoi x)

GG pour cette partie, j'aime bien quand t'essayais de l'avoir à la clé puis lui il jouait avec toi et lorsqu'il allait mourir, hop Fusil Flux dans la face emoji

Jolie commentary emoji
La partie était avantager pour Zaxel,mais une fois tu le vaincras.Si tu veux faire une partie un de ses quatres.Psn : Zaim1630

OK weekend. Prochain 2nd vidéo avec ceux qui veulent et prevener moi sur MP

OK weekend. Prochain 2nd vidéo avec ceux qui veulent et prevener moi sur MP

Ok,je verrai si j'ai le temps !
J'ai quelque chose d'autre à dire :
Est-ce qu'il y aura un nouveau tournoi "d'été" ?
Cela serait bien,surtout qu'il y a de nouveaux membres qui sont dans ce forum ! emoji

@Zaim1630 : À vrai dire, j'ignore totalement s'il y aura un nouveau tournoi semblable à celui que nous avons organisé l'année dernière. Effectivement, cela dépendra du nombre de membres intéressés et enthousiastes à la création d'un nouveau. Pour l'instant, je ne peux absolument rien te certifier étant donné que nous sommes encore, malheureusement, bien loin de notre saison favorite.

Néanmoins, l'annonce qui va suivre pourrait fortement t'intéresser, si tu vois ce que je veux dire emoji !



Annonce [News] : Matchs en ligne filmés !

Bien que notre dernière rencontre n'ait pas pu se réaliser, c'est tout de même avec enthousiasme et excitation que nous vous annonçons de nouveau l'organisation de plusieurs matchs durant l'après-midi du Samedi 17 Janvier. Bien évidemment, comme vous l'indique le titre, ces parties seront également filmées et diffusées sur YouTube par l'un des membres de notre communauté (burnout3117). Les conditions d'inscription à respecter pour y participer sont toujours les mêmes que d'habitude. Cependant, la date de l'événement est effectivement très proche et vous n'avez donc que très peu de temps pour vous inscrire si vous êtes intéressés. D'autant plus que certains membres ont déjà réservé leur place.

Liste des inscrits :

> ZAXEL26 (hôte)
> burnout3117
> Romain-Ratchet
> Taker
> Eusebe_
> ratchet_et_sonic
> Ryno
> Oméga Lombax


Information supplémentaire : Les participants recevront prochainement un message dans leur messagerie privée qui contiendra le mot de passe requis pour accéder au serveur de nos parties.

Comme je l'avais dit sur notre groupe skype,j'ai prêté ma PS3 à mon tonton.Malheureusement,je ne pourrai pas y participer… emoji

Peux t on s'inscrire pour juste faire quelque parties et non participer sur l'après midi complète?