Peux t on s'inscrire pour juste faire quelque parties et non participer sur l'après midi complète?
Je pense que t'es obliger d'y participer à tout les matchs de cet événement,mais je ne suis pas sûr.^^
Peux t on s'inscrire pour juste faire quelque parties et non participer sur l'après midi complète?
Je pense que t'es obliger d'y participer à tout les matchs de cet événement,mais je ne suis pas sûr.^^
Bien sûr, tu n'es pas nécessairement obligé de participer à tous les matchs si tu n'en as pas la possibilité. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que l'événement durera toute l'après-midi étant donné qu'il est clairement difficile de réunir beaucoup de membres durant plusieurs heures d'affilée. Bref, je pense que les matchs commenceront vers 14h et se termineront à 15h ou à 16h.
Aaah, dans ce cas là je m'inscrit
2 parti seront filmer les inscription seront clos demain a 23h mais je filmerai tous et seulement 2seront poster les reste sera un best kil,…
bon je participe , mais je tient a preciser que j'ai jouer AUCUNE partie sur le mode en online , je donc le decouvrir avec vous .
j'espere pas finir dernier malgres mon niveaux ( attend j'ai pas de niveaux )
OK vendredi soir y'a un test pour faire les equipe
J'ai mis à jour la liste des participants. Vous n'avez plus que jusqu'à demain soir pour vous inscrire si vous souhaitez participer à l'événement.
@ratchet_et_sonic : Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul participant à ne pas avoir beaucoup d'expérience sur ce jeu .
Je veux participer ! =o)
@ratchet_et_sonic : Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul participant à ne pas avoir beaucoup d'expérience sur ce jeu .
c'est pas que j'en n'es pas beaucoup , c'est que j'en n'es tout simplement aucune
Mes bon je sens qu'on va passer un bon moment :oui:
ne t'inquiète pas ratchet et sonic tu vas maîtriser quand tu as zaxel26 et ratchetteraflux dans une partie t'apprend le lag jump le cycling et la super visée au fusil flux sans viser
mon ancien avatar
>> Début des matchs à 14h30
> Premier match : Mode Combat à Mort (par équipes)
> Second match : Mode CLD
>> Rendez-vous donc à 14h30 sur le mode en ligne du jeu pour commencer les matchs !
ce serai sympa si quelqu'un filme histoire que je vois un peu si vous jouez differament
mon ancien avatar
Bien évidemment, comme vous l'indique le titre, ces parties seront également filmées et diffusées sur YouTube par l'un des membres de notre communauté (burnout3117).
Voilà ta réponse mister !