Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Je vais essayer d'être là pour faire quelques parties emoji

Je filmerai cette partie, les gars emoji!

>> razor3117 VS RG #3 l'Extinction d'une génération

Enjoy emoji !

Anecdote : Vous allez remarquer que c'est une partie un peu délirante, dans laquelle d'ailleurs je balance quelques "noms d'oiseaux" à certains membres. Ne vous inquiétez pas, c'est justement parce que je les apprécie (lol).

Vous organiser souvent des parties en ligne ? emoji

À vrai dire, la plupart des parties que nous organisons se déroulent durant les périodes de vacances scolaires. Cela dit, il est possible également que nous en fassions quelques-unes durant certains week-ends.

Si tu es intéressé, tu pourras volontiers venir nous rejoindre et donc participer à celles qui seront planifiées et prévues prochainement. Lorsqu'une annonce sera postée, il te suffira alors de poster un message sur ce topic, indiquant que tu es bel et bien intéressé par la rencontre et que tu souhaiterais y participer.

Par ailleurs, tu peux me contacter également par message personnel si tu souhaites avoir certains renseignements complémentaires emoji.

@lenoche64: Effectivement le modo à raison….. emoji

@burnout3117: Vraiment sympa la vidéo! ^^ Dommage que j'ai perdu du niveau depuis l'été! =/

Serpa meme si ZAX étais seul et nous trois, on aurait eu une racler de sa part

Serpa meme si ZAX étais seul et nous trois, on aurait eu une racler de sa part


Bah il ne peut quand même pas être partout à la foi! ^^'

Il s'en prend au plus nul (moi) emojiet après aux autre

Coucou à vous, j'ai beaucoup joué à R&C 3 sur ps2 et j'aimerai bien jouer en ligne dessus. J'suis nouveau je sais, mais je n'ai encore trouvé personne et voila, j'aimerai bien y jouer. J'ai très envie d'y jouer ( carrément geeker mes aprèms entières ) et donc heu beeeeeh voila… Ce serait pour savoir si on pouvait me prévenir quand des parties seront organisées.

ID PSN : kc0rlataf

Merchi à vous et à bientôt ( Nom de dieu que ça fait du bien d'y rejouer ! )

Slt a toi alors si tu viens souvent tu sera au courant des events

Tu peux aussi organisé

Okaip, mais ça marche comment le mode online sur ce jeu ? Parce qu'à un moment ça me demande la planète etc… J'ai rien compris à ça moi mdr.

On s'en fout en fait, les planètes désignent juste des salles de chat textuel ayant leur nom, celle que tu choisiras sera celle vers laquelle tu iras par défaut. Rien d'important donc. emoji
Une fois que ce sera fait, tu seras dirigé vers le menu principal du mode online, depuis lequel tu pourras créer une partie ou en rejoindre. emoji