Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Tiens au faite, c'est quoi l;es tricks de pro player sur le multijoueur? ça m'intéresse emoji

oups j'ai pas lu monsieur le président

Tiens au faite, c'est quoi l;es tricks de pro player sur le multijoueur? ça m'intéresse emoji


Passe sur mon guide (il est dans ma signature), une bonne partie des choses à savoir s'y trouve, malgré le fait qu'il date un peu depuis la dernière mise à jour. emoji

> Pas plus tard qu'hier après-midi se sont achevés nos derniers matchs amicaux prévus pour cette journée. À vrai dire, ils se sont déroulés dans une ambiance agréable et dans une entente hautement conviviale. En effet, la plupart des membres ont profité de cet événement pour discuter entre eux par l'intermédiaire du chat vocal de Skype. Je remercie donc tous les participants d'avoir permis à cet événement communautaire de bien se réaliser.

> Malheureusement, burnout3117 n'avait pas le meilleur matériel en cette journée pour réaliser la vidéo avec une excellente qualité audiovisuelle. Nous nous excusons alors, par avance, pour la gêne occasionnée. En outre, la seconde partie n'a pas pu être filmée à cause de certains problèmes techniques.

> Vous pouvez donc cliquer sur l'image ci-dessous afin de visionner la vidéo de notre première partie (c'est-à-dire : le Combat à Mort). En espérant que celle-ci vous plaira emoji !

User image

GG razor avec les drones à 9:10 emoji x)

Je regarderai la suite ce soir mais le son de vos voix n'ai pas assez fort je te conseille de l'augmenter au montage grâce à un logiciel si tu veux. emoji

Haha c'était sympa ces parties !

Chouette vidéo au passage, l'idée d'intégrer la conv' Skype est sympa, dommage que la qualité visuelle et audio n'étaient pas au rendez-vous emoji

Sinon j'aurais aimé participé à la conv mais j'ai pas de micro, une prochaine fois peut-être emoji

Je regarderai la suite ce soir mais le son de vos voix n'ai pas assez fort je te conseille de l'augmenter au montage grâce à un logiciel si tu veux. emoji

Je ne réalise pas de montage pour les matchs comme ceux-là, navré emoji!

la prochaine fois que vous faites des parties en convo skype rajoutez moi svp

Razor c'est un tueur sur ce jeu, surtout quand il s'agit des drones qu'il veut prendre avec lui ! emoji
C'était sympa ces petites parties bien que brèves, bien joué tout le monde. emoji

Sympa ces parties, même si je joue pas souvent, je trouve que je m'en suis bien sorti et les autres également ! je me suis bien amusé, et promis la prochaine fois je refilme une RG Party #02 emoji

P'tetre cet été qui sait emoji

Samedi matin, je poste une vidéo non répertoriée pour une annonce qui ne concerne que vous la communauté. Je mettrai le lien le matin ou le soir du vendredi.

Ciao, et bonne fin de semaine les gens emoji!

Salut, il y a des membres qui veulent faire des parties mercredi aprèm? emoji

Moi jsui partan


Ok, bah si sa vous va, j'aimerai bien commencer à 14h. ^^ Et mon frère s'inscrit aussi si cela ne vous dérange pas. emoji

Liste des participants:

-SerpaCooper
-SerpaCooper 2
-burnout3117
-ZAXEL26