Personnellement je considère comme pas mal de monde que le lag jump comme de l'anti-jeu sur le multi (après sur le solo vous faîtes bien comme vous voulez). Il n'est pas censé être présent à la base donc je commence vraiment à en avoir marre de voir des gens le faire sans arrêt (surtout en CLD).
De plus,je ne sais pas si c'est ma connexion qui est complètement moisi ou si c'est pareil pour tout le monde mais lorsqu'un joueur effectue un lag jump,on le voit lancer sa clé et se téléporter 10m plus loin. Vous me direz alors: "Tu n'as qu'à t'entraîner" mais franchement j'ai aucune envie de devenir "pro" sur un multi où une fois sur deux, je ne peux pas jouer soit à cause des serveurs pourris que possèdent ce portage HD soit à cause des joueurs eux-même alors que j'ai QForce juste à côté de ma PS3 qui possède un très bon multi contrairement à ce que beaucoup pensent.
Vous vous demandez peut-être pourquoi je dis que je ne peux pas jouer à cause des joueurs et je vais vous expliquer pourquoi : il m'est arrivé à plusieurs suites d'affilés de me faire exclure de plusieurs parties sans aucune raison. Bref,ça fait super plaisir de trouver enfin une partie avec du monde et de se faire exclure juste parce que vous ne jouez pas suffisement et que l'hôte vous considère immédiatement comme un kikoo qui ruinera forcément votre partie…belle image de la communauté de R&C
Voila,après vous faîtes vos tournois selon vos règles et vous pensez ce que voulez du online R&C 3 Je veux juste vous donnez mon point de vue après avoir tant bien que mal essayé d'aimer ce multi qui reste très bon malgré tout
Tu as raison sur certains points , mais ta remarque est convaincante pour une période datant de 2 à 3 ans en arrière !
Presque tout le monde , toute la communauté sait utiliser le Lag Jump désormais même les joueurs moins expérimentés !
C'est pour cela que nous avons décidé de creer une communauté pour regrouper des membres de Ratchet Galaxy ainsi que des joueurs du Online venant d'ailleurs pour perfectionner et developper leur niveau ! Certes ce mode multijoueur contient de nombreux bugs , lags et problèmes mais , ce qui est sûr , c'est que celui-ci est bien plus vaste (de nombreuses cartes et mondes comme Métropolis , Blackwatercity Rilgar , Aridia X-12 , Korgon … , divertissant (des véhicules variés , des armes toutes originales et différentes ) , attractif (des centaines de joueurs prêts à vous défier sans plus attendre ) et contient 3 modes de jeu différents (Siège , CLD et Combat à Mort) contrairement à l'opus Q-Force !
L'exclusion des parties est l'un des problèmes majeurs pour les jeunes débutants , je le reconnais bien évidemment !
Plusieurs membres de la communauté me l'ont fait également constaté d'ailleurs !
C'est également l'un des objectifs de se rassemblement , faire jouer les débutants à travers des matchs et tournois sympathiques et fun
Tu es la bienvenue également Bsaugues !
Le Lag Jump n'est pas une option ! On le pratique et l'utilise pour augmenter notre vitesse avec nos super-bottes , esquiver des tirs adverses ou bien pour avoir la classe tout simplement !
Mais le gros point faible de ce nouveau online est bien évidemment le réseau , la connexion et les serveurs !
Et j'aimerais un jour que ce soit corrigé (mais ne rêvons pas trop non plus ! )