Membre supprimé

je sait pas le faire le lag jump moi:'(
Ah , bon j'ai cru que tu le savais.
Je pratique très peu le lag jump aussi(ce que j'arrive à faire en lag jump lol) car je m'amuse pas en l'utilisant, je préfère jouer tranquillement avec mon sniper. Et les bug de téléportation de 10 mètre sa me fait rager aussi .
Je pratique très peu le lag jump (ce que j'arrive à faire lol) aussi car je m'amuse pas en l'utilisant, je préfère jouer tranquillement avec mon sniper. Et c'est les bug de téléportation de 10 mètre sa me fait rager aussi .
Moi je ne me téléporte pas peut-être c'est un gros beug
Je pratique très peu le lag jump (ce que j'arrive à faire lol) aussi car je m'amuse pas en l'utilisant, je préfère jouer tranquillement avec mon sniper. Et c'est les bug de téléportation de 10 mètre sa me fait rager aussi .Moi je ne me téléporte pas peut-être c'est un gros beug
Toi tu le vois pas mais les autres joueurs le voient .
Je pratique très peu le lag jump (ce que j'arrive à faire lol) aussi car je m'amuse pas en l'utilisant, je préfère jouer tranquillement avec mon sniper. Et c'est les bug de téléportation de 10 mètre sa me fait rager aussi .Moi je ne me téléporte pas peut-être c'est un gros beug
Toi tu le vois pas mais les autres joueurs le voient.
C'est vrai tu as raison mais moi quand je regarde les autres il ne se téléporte pas
je sait pas le faire le lag jump moi:'(Ah , bon j'ai cru que tu le savais.
comment tu croyais q6e je savais en faire et que je n'est encore jamais jouer avec toi.
je sait pas le faire le lag jump moi:'(Ah , bon j'ai cru que tu le savais.
comment tu croyais q6e je savais en faire et que je n'est encore jamais jouer avec toi.
Je me souviens pas alors laisse tomber
Beh non on a jamais jouer ensemble a ratchet et clank 3 en ligne je crois que la derniere fois que j'ai jouer en online c'etais quand t'etait pas encore inscrit sur RG
Beh non on a jamais jouer ensemble a ratchet et clank 3 en ligne je crois que la derniere fois que j'ai jouer en online c'etais quand t'etait pas encore inscrit sur RG
Aucune idée bon on parle d'autre choses pourquoi pas le tournois
Bon eh bien à Samedi pour le premier match
Pour ma part je mettrais le micro, libre à vous de l'utiliser ou pas
Demain je ne pourrais peut être pas venir car ma PS3 a des bugs de connexion et ça m'énerve aucun moyen de se co au PSN
Si quelqu'un pourrait m'aider je serait présent demain
C'est a quelle heure ce tournoi?
Normalement il y a match amical samedi à 14h30
C'est drôle quand même cette fixation contre le lag jump que se font les joueurs qui ne savent pas le faire, alors qu'il est parfaitement possible de se débrouiller sans, même pour rush avec un drapeau. On peut même aller plus vite sans faire un seul LJ, avec un bon timing lors de l'activation des bottes… m'enfin peu importe. J'ai souri quand j'ai vu le mot "triche" sinon, c'est triste quand même, tous les meilleurs joueurs de ce jeu sont des tricheurs, mince alors. :'(
Oh wait… nan c'est juste ça le niveau d'au dessus en fait, on ne triche pas, c'est juste la norme. Et ce n'est surtout qu'un move, qui peut-être n'était pas prévu (quoique c'est quand même présent depuis le 1, même sans super-bottes il y avait un simili-lag jump avec le propulsopack, aussi réalisable dans le 2 et le 3 d'ailleurs, mais même je doute que le LJ avec les super-bottes était dans la tête des développeurs lol), mais ça reste un move qui demande une certaine maitrise, apparenter ça à de la triche n'est qu'une façon de se rassurer lorsqu'on n'est pas capable de le maîtriser, ni de tenir une partie digne de ce nom, là où chaque joueur en est capable.
Ce qu'on considère comme de la triche, c'est les glitchs bien plus contraignants et abusés, comme celui à Métropolis qui permet de se retrouver dans la base adverse après avoir sauté dans le vide, ou alors le wrench lag, qui est un """"move"""" (bug du portage je crois, c'était pas là sur PS2, enfin je pense, j'ai jamais joué en ligne avant la version HD) qui vous fait laguer volontairement (en gros c'est l'échappatoire des mauvais rushers), sauf que ça ne demande aucun skill, c'est du simple martèlement de boutons… ça ok, c'est de la triche. Mais le lag jump, non, c'est au contraire un "glitch", certes, mais qui apporte beaucoup au gameplay de R&C 3 en ligne sans pour autant ne donner aucune chance à ceux qui ne savent pas le faire. Vous pouvez vous en sortir sans (même si ça aide on est d'accord, sinon on ne le ferait pas), au même titre que même si vous êtes pas très bon au jeu mais savez faire des LJ, bah vous n'en serez pas meilleur pour autant.
D'ailleurs il a été mentionné le lancer de clé pendant les super-bottes, ça c'est une variante du wrench lag, mais le souci est que c'est si simple à faire qu'on le fait tous (du moins ceux qui rush correctement) involontairement (en gros, lorsqu'on rush on utilise les touches concernées par nécessité, mais vu qu'on les enchaîne rapidement c'est comme si on les pressait en même temps, ce qui déclenche le move sans qu'on le veuille), par contre vu qu'on n'appuie qu'une fois sur la touche concernée au lieu de marteler comme on le fait si on veut laguer, bah justement ça ne nous fait pas laguer si on est "honnête" dirons-nous, ça lance juste la clé pendant qu'on se déplace quoi, après pour ce qui est des téléportations à 10 mètres etc, bah ça dépend des connexions de chacun, il y en a qui laguent à cause de ça (moi y compris apparemment, des fois certains se plaignent que je lag), c'est aussi le cas de LordPatapon d'ailleurs, rien qu'à cause de ça c'est hard de le tuer quand il rush. Ça, on n'y peut rien. :/ Par contre d'autres personnes ne laguent pas du tout. Après oui le portage merdique y est aussi pour quelque chose, simplement parce qu'ayant vu pas mal de vidéos du jeu en ligne sur PS2, ça ne laguait presque pas.
(Évidemment vous aurez compris que je ne n'ai pas envie de crier sur les toits comment effectuer des moves qui pourrissent le jeu, donc si quelqu'un a l'idée de demander "Comment on fait le wrench lag ?" suite à ce post, et bien que cette idée en reste une et ne devienne pas une question postée qui de toute façon, demeurera sans réponse.)
Bref voilà petit pavé comme d'hab, par contre c'est un pavé informatif, réponse à ce qui a été dit sur le Lag Jump et le wrench lag au dessus, basé sur ce que je SAIS du jeu en ligne et non ce que je PENSE, donc c'est pas un débat, juste de l'information, ce qu'il en est vraiment quoi, donc toute tentative de démenti sera vaine, tout ce que j'ai fais là c'est expliquer (et troll un peu au début c'est vrai).
En fait, à la base j'étais venu pour me rappeler de l'heure du début des parties de vendredi 5, et je vois que ratchettraflux et cleon parlent de samedi… c'est pas vendredi (aujourd'hui quoi… tiens, il est tard :v) plutôt ? C'est ce qui est écrit par Zaxel, j'espère, parce que si c'est samedi c'est mort pour moi, je serai à la JE. :/
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus