Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Membre supprimé

Bah défendez-vous. Attendez, vous vous faites tailler à 6 par une fille toute seul non mais alôôôôôô!!! emoji
Mais elle taille par le chat ou le micro ?

le chat

Bah défendez-vous. Attendez, vous vous faites tailler à 6 par une fille toute seul non mais alôôôôôô!!! emoji
Mais elle taille par le chat ou le micro ?

ah non on a changé on a était 3 vs 3 et l’équipe rouge a gagné de 8-5 et LoreUYA ne l'a pas supporté

oui et évidemment elle a rejeté la faute sur nous comme quoi on est des incompétents selon elle

Membre supprimé

Ah je comprends mieux, vous avez gagné et comme elle se croit forte et tout et tout elle c'est mise à vous tailler emoji kom c draul emoji

EDIT: perdu je veux dire

Exactement donc j'ai ragequit

adri on a peut etre perdu mais jai pas rager c ma 45 eme defaite et jen ai pas fait un drame c une rageuse c tout

attention je peux accepter une défaite
En revanche je ne supporte pas de me faire insulter

Ah je comprends mieux, vous avez gagné et comme elle se croit forte et tout et tout elle c'est mise à vous tailler emoji kom c draul emoji

Oui enfin elle a taillé ses coéquipier parce que ils ne sont pas super fort mais bon on n'a pas un super niveaux comme ça et puis ils ont le droit de ne pas être les meilleur du monde.emoji

Membre supprimé

C'est pour ça que je fais jamais du multi sur le 3, je suis une bouse.

lorenzo va tacheter un cerveau!emoji(

et alors adri ta le droit de perdre tu t'entraine on apprend en perdant jamais je te traiterai de noob que ce soit toi ou les autres

D'ailleurs j'arrete le multi de RC3
Si jamais je devais y rejouer ce serait entre potes

Membre supprimé

:hap: Le fait que je ne suis pas un grand fan du multi joue aussi. Je préfère la coop de gladiator.
Mais je sais qu'avec de l'entrainement je pourrais devenir meilleur. emoji

D'ailleurs j'arrete le multi de RC3
Si jamais je devais y rejouer ce serait entre potes

Ou par messages privé aussi tu invite les personnes que tu veux