Je vois et m'aperçois que le tournoi a malheureusement mal tourné depuis l'apparition de LoreUYA et le retrait de Oméga Lombax !
Mais , ne quittez pas le tournoi juste pour ce genre de problème bien courant ! C'est pour cela que je vais vous proposez différentes propistions pour que le tournoi ait lieu et pour que l'on puisse finalement le réaliser en s'amusant et dans de bonnes conditions !
Vous devez répondre aux propositions de cette façon = par exemple 1:oui correspond à l'accord avec la première proposition , c'est une sorte de référendum si vous préférez !
1 : On remet la première phase du tournoi le Mercredi 10 Juillet de 15h à 18h30 : Oui/Non
2 : On accorde une seconde chance à notre italien LoreUYA même après avoir montré un comportement inacceptable : Oui/Non
3 : On exclut celui-ci définitevement pour avoir été inacceptable : Oui/Non
4 : On remplace celui-ci par un autre joueur (peut-être que mon frère accèptera de jouer pour le tournoi) : Oui/Non
5 : On reforme les équipes de 4 comme avant avec l'éjection de LoreUYA et l'apparition d'un nouveau joueur : Oui/Non
Voilà à vous de voir car je suis perdu maintenant !