Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

GRANDES REFORMES

Je vois et m'aperçois que le tournoi a malheureusement mal tourné depuis l'apparition de LoreUYA et le retrait de Oméga Lombax !
Mais , ne quittez pas le tournoi juste pour ce genre de problème bien courant ! C'est pour cela que je vais vous proposez différentes propistions pour que le tournoi ait lieu et pour que l'on puisse finalement le réaliser en s'amusant et dans de bonnes conditions !
Vous devez répondre aux propositions de cette façon = par exemple 1:oui correspond à l'accord avec la première proposition , c'est une sorte de référendum si vous préférez !

1 : On remet la première phase du tournoi le Mercredi 10 Juillet de 15h à 18h30 : Oui/Non

2 : On accorde une seconde chance à notre italien LoreUYA même après avoir montré un comportement inacceptable : Oui/Non

3 : On exclut celui-ci définitevement pour avoir été inacceptable : Oui/Non

4 : On remplace celui-ci par un autre joueur (peut-être que mon frère accèptera de jouer pour le tournoi) : Oui/Non

5 : On reforme les équipes de 4 comme avant avec l'éjection de LoreUYA et l'apparition d'un nouveau joueur : Oui/Non

Voilà à vous de voir car je suis perdu maintenant !

moi en 1 ans je suis passer de dernier a 269 eme

:hap: Le fait que je ne suis pas un grand fan du multi joue aussi. Je préfère la coop de gladiator.
Mais je sais qu'avec de l'entrainement je pourrais devenir meilleur. emoji

Quant Gladiator HD va sortir j’espère qu'il y aura du coop online

zaxel on s fait traités de noob qui dit que ca va pas recommencer

Oui
Non
Oui
Oui
Oui

GRANDES REFORMES

Je vois et m'aperçois que le tournoi a malheureusement mal tourné depuis l'apparition de LoreUYA et le retrait de Oméga Lombax !
Mais , ne quittez pas le tournoi juste pour ce genre de problème bien courant ! C'est pour cela que je vais vous proposez différentes propistions pour que le tournoi ait lieu et pour que l'on puisse finalement le réaliser en s'amusant et dans de bonnes conditions !
Vous devez répondre aux propositions de cette façon = par exemple 1:oui correspond à l'accord avec la première proposition , c'est une sorte de référendum si vous préférez !

1 : On remet la première phase du tournoi le Mercredi 10 Juillet de 15h à 18h30 : Oui/Non

2 : On accorde une seconde chance à notre italien LoreUYA même après avoir montré un comportement inacceptable : Oui/Non

3 : On exclut celui-ci définitivement pour avoir été inacceptable : Oui/Non

4 : On remplace celui-ci par un autre joueur (peut-être que mon frère accèptera de jouer pour le tournoi) : Oui/Non

5 : On reforme les équipes de 4 comme avant avec l'éjection de LoreUYA et l'apparition d'un nouveau joueur : Oui/Non

1: non
2: jamais de la vie
3: oui
4: oui
5: oui

Membre supprimé

Si elle part je veux bien la remplacer, ça fera un noob de plus User image

nan sérieusement je stop le tournoi

Je prefère un match à mort sans lag jump cela serait parfait pour tous emoji et de toute façon mercredi je peux pas.

GRANDES REFORMES

3 : On exclut celui-ci définitevement pour avoir été inacceptable : Oui/Non

1)peut importe
2)elle est marrante celle la non
3)oui
4)oui
5)oui

Membre supprimé

Ah, dommage. Alors ce n'est pas la peine que je participe si la moitié des joueurs arrête.

Pas de Problème Amigo adri emoji , bienvenue parmi nous et dans le tournoi emoji
J'ai déjà quatre votes qui m'indiquent l'exclusion de LoreUYA !
Je pense donc tu seras bientôt dans l'une des 3 équipes User image

t pas un noob t juste un debutant qu'a besoin d'experience

Membre supprimé

M'ok. Mais en faite euh… je ne connais même plus les touches emoji

Peut être mais au moins un noob qui n'insulte personne et qui fait pas c***** le monde

Moi je suis d’accord ( et qui sais tu n'est peut être pas si noob que ça moi aussi je croyez que dans ce tournoi je mourais plein de fois mais finalement javais un meilleur score que LoreUYA ( 36/6 emoji ) donc j'en suis sur t'est pas si nul que ça )