Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Membre supprimé
Les horaires prévues étant très larges (pas besoin de 3h30 pour faire 3 parties), on a largement le temps de faire des pauses oui. x)

Ouf,ouais c'est vrai 3h30 c'est long pour trois parties seulement

Annonce : Ce sera finalement l'équipe Bleue (soit mon équipe ) qui affrontera l'équipe rouge lors de ces matchs amicaux en raison de la non présence du chef de l'équipe verte LordPatate ! Bien entendu , toutes modifications seront effectuées à partir de la page n°7 du topic !

Membre supprimé
Annonce : Ce sera finalement l'équipe Bleue (soit mon équipe ) qui affrontera l'équipe rouge lors de ces matchs amicaux en raison de la non présence du chef de l'équipe verte LordPatate ! Bien entendu , toutes modifications seront effectuées à partir de la page n°7 du topic !

D'accord je serai là et ma soeur aussiemoji

zaxel pourquoi tant de haineemojiemoji

Membre supprimé

Pourquoi tu poses cette question?

Membre supprimé

Pourquoi tu poses cette question?

beh parce que il est dans l'equipe verte et qu'il pourra pas jouer a cause que lordpatapin est absent.

Membre supprimé

Pas de chance pour toi ratchet telt93 que ton chef ou capitaine on s'en fiche ne sera pas là le vendredi le 12 juillet 2013emoji

Membre supprimé
Pas de chance pour toi ratchet telt93 que ton chef ou capitaine on s'en fiche ne sera pas là le vendredi le 12 juillet 2013emoji

ta dis koi jai pas compris?

Membre supprimé

J'ai dit que ratchet telt93 n'a pas de chance parce que il ne participe pas aux matchs amicaux avec son équipe voilà j'èspere que c'est bien expliquer

Membre supprimé

oui c'est bon.
je vous souhaite bonne chance a tous pour les match amicaux et la competiton ou malheuresement je ne peut y participer.
est-que si certainne parle sur skype pendant le match amical je pourais participer a la conversation?

J'avoue ce serait une bonne idée une conversation Skype en même temps, si ça se fait j'espère avoir la chance que ça ne me fasse pas trop freeze, des fois quand je joue en même temps que je suis en appel Skype j'arrive même pas à lancer une partie…

Sinon vendredi je serai là, pas de souci.

J'avoue ce serait une bonne idée une conversation Skype en même temps, si ça se fait j'espère avoir la chance que ça ne me fasse pas trop freeze, des fois quand je joue en même temps que je suis en appel Skype j'arrive même pas à lancer une partie…

Bonne idée j'ai pas de micro mais j'ai skype donc sa serait une bonne idées

je ferai une voix truquée genre martien

Membre supprimé

Bonne idée j'ai pas de micro mais j'ai skype donc sa serait une bonne idées

c'est quoi ton skype?