Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

J'avoue ce serait une bonne idée une conversation Skype en même temps, si ça se fait j'espère avoir la chance que ça ne me fasse pas trop freeze, des fois quand je joue en même temps que je suis en appel Skype j'arrive même pas à lancer une partie…

Sinon vendredi je serai là, pas de souci.

Bonne idée j'ai pas de micro mais j'ai skype donc sa serait une bonne idées

c'est quoi ton skype?

C'est fouleck-junior ( ou Thibault Hourcade )

Si vous le souhaitez je peux également utiliser Skype

Le mien est Taker-Wazaaaaa (un vieux délire, faites pas gaffe mdr)

Je te rassure : on l'a tous fait un jours :oui:emoji

Ah je crois que je t'ai sur Skype Taker mais je ne suis pas sûr

jvai demander a mon grand frere si je peux

Membre supprimé

On verra si mes parents vont accepter.Enfin, j'espère qu'ils acceptent.

Ajoutez mon skype = cleon62

Membre supprimé

Désoler je ne suis pas là 20 juillet 2013 pour la dernière phase

moi je suis pas encore sur detre la

PS: voila ma signature: User image

Membre supprimé

Ah oui ça me fait penser, non, le tournoi ne m'intéresse pas du tout en faite emoji.

Ok le jeu a décidé de ne pas me laisser me connecter aujourd'hui, ça reste indéfiniment sur "Ouverture de session réussie"… J'espère que c'est temporaire, j'ai pas encore envie de refaire un compte (pour demain notamment)… x)

les gens je travaille a insomniac games et regardé le nouveau jeu
User image emoji
desolé pour la taille

Encore des absences emoji

Ok le jeu a décidé de ne pas me laisser me connecter aujourd'hui, ça reste indéfiniment sur "Ouverture de session réussie"… J'espère que c'est temporaire, j'ai pas encore envie de refaire un compte (pour demain notamment)… x)

attend fait pas un nouveau compte stp j'ai un petit truc (si ça marche pas dit moi :/ ) bon tu éteinds la PS3 et puis tu allume puis voilà emoji
Ps:je serais pas venir au match amicaux car je suis en voyage :| désolé une prochain fois