Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Membre supprimé
ouais ba le jeune sushi a pas de raisons de se plaindre vu qu'il a gagné mais non monsieur prèfere emmerdertout le monde il va finir par perdre tout ses potes

c'est toi qui va perdre tout tes potes a force de dire que tout le monde rage

joue avec lui et tu verra

Membre supprimé
joue avec lui et tu verra

je peut pas j'ai pas le jeu…

vous avez qu'à pas jouer avec lui x)
ou faite comme moi jouer tous seul avec des gens inconito …

Membre supprimé

Il faut pas dire ca ratchet telt93 parce que moi et ratchetfan3 a nous deux on est tres fort je te dis qu'il est bien fort pas comme toi et moi j'aime bien jouer avec des pros comme taker, lordpatate,zaxel26,euh et les autres beaucoup plus fort que ca comme IDRONES,Matt_c4,Reconker etc

Membre supprimé

j'ai bien l'intention d'acheter la trilogie mais tout le monde dans ma famille me dit que sa sert a rien car je les ais sur ps2…c'est mon argent bordel ! laissez moi fair ce que je veux avec !!!

Membre supprimé
j'ai bien l'intention d'acheter la trilogie mais tout le monde dans ma famille me dit que sa sert a rien car je les ais sur ps2…c'est mon argent bordel ! laissez moi fair ce que je veux avec !!!

C'est vrai mais tu as la ps3 pour jouer avec nous.Je te dis deja que tu vas t'amuser beaucoup avec nous

Membre supprimé

j'ai bien l'intention d'acheter la trilogie mais tout le monde dans ma famille me dit que sa sert a rien car je les ais sur ps2…c'est mon argent bordel ! laissez moi fair ce que je veux avec !!!

C'est vrai mais tu as la ps3 pour jouer avec nous.Je te dis deja que tu vas t'amuser beaucoup avec nous

j'ai jamais joué a R&C en ligne que se soit gladiator,up your arsenal etc…ah si…Q Force…bof…le multi est…nul ! emoji
et puis en plus y a les trophée de ps3 a gagné comme ça j'aurais des platines en plus ! ^^ quand j'aurais acheté tous les R&C sur ps3 j'acheterais la trilogie HD…

j'ai bien l'intention d'acheter la trilogie mais tout le monde dans ma famille me dit que sa sert a rien car je les ais sur ps2…c'est mon argent bordel ! laissez moi fair ce que je veux avec !!!


T'as qu'à leur dire qu'on peut faire des trucs sur ps3 que l'on ne peut pas faire sur ps2, c'est tout (en vrai y'a que le online accessible en plus, et éventuellement les trophées, quoique je n'ai jamais compris l'intérêt de ceux-ci, m'enfin).

Membre supprimé

j'ai bien l'intention d'acheter la trilogie mais tout le monde dans ma famille me dit que sa sert a rien car je les ais sur ps2…c'est mon argent bordel ! laissez moi fair ce que je veux avec !!!


T'as qu'à leur dire qu'on peut faire des trucs sur ps3 que l'on ne peut pas faire sur ps2, c'est tout (en vrai y'a que le online accessible en plus, et éventuellement les trophées, quoique je n'ai jamais compris l'intérêt de ceux-ci, m'enfin).

ba les trophée sa sert a montré que tu aime le jeu et que tu ferais tout our l'avoir a 100 % !!! quand j'aurais les platines on verra que je suis un fan de R&C ! surtout si j'ai les platines de tous les R&C !

Membre supprimé

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi en suisse pour jouer avec mes amis sur le online parce que ça fait 2semaines que j'ai plus jouer en online

j'ai bien l'intention d'acheter la trilogie mais tout le monde dans ma famille me dit que sa sert a rien car je les ais sur ps2…c'est mon argent bordel ! laissez moi fair ce que je veux avec !!!


T'as qu'à leur dire qu'on peut faire des trucs sur ps3 que l'on ne peut pas faire sur ps2, c'est tout (en vrai y'a que le online accessible en plus, et éventuellement les trophées, quoique je n'ai jamais compris l'intérêt de ceux-ci, m'enfin).

ba les trophée sa sert a montré que tu aime le jeu et que tu ferais tout our l'avoir a 100 % !!! quand j'aurais les platines on verra que je suis un fan de R&C ! surtout si j'ai les platines de tous les R&C !


Mouais, je sais pas pour toi mais je m'en fous que les autres sachent mes résultats sur mes jeux, je joue pour moi et pas pour les autres…

Membre supprimé

ok…bon ba sinon j'ai toujours pas le jeu donc se sera sans moi ! ^^

bon y a qui veut se faire un ptit ratchet et clank 3 online ? cet aprem

Membre supprimé
bon y a qui veut se faire un ptit ratchet et clank 3 online ? cet aprem

bon la je dois partir de ce topic sinon je vais encore chialer emoji
emoji