Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

http://www.youtube.com/watch?v=bHey31oU5E0

Nouvelle partie sur Bakisi, une fois encore j'ai essayé de m'entraîner à défendre. :o
Je joue avec un alt aussi dans cette partie, j'ai expliqué pourquoi dans la description.

Membre supprimé

ce serait bien que tu commente tes parties avec un micro si t'en a un…

Comme je t'ai répondu sur YT (je le dis ici aussi pour éviter d'autres questions comme ça), je n'aime pas du tout commenter en différé, donc si je commente c'est en même temps que je joue, sauf que pour enregistrer mes parties de R&C 3 en ligne je branche constamment le Elgato pour ne rien louper. Seulement je dois poster genre une partie sur 20 ou 30, donc si je commente à chaque fois et que la partie se révèle inintéressante, c'est chiant quand même…

Mais sinon j'approuve oui, ce serait plus sympa, je devrais le faire de temps en temps, le mieux serait de commencer à record ma voix lorsque je vois que des joueurs intéressants sont dans la "salle d'attente" avant la partie.

Membre supprimé
Comme je t'ai répondu sur YT (je le dis ici aussi pour éviter d'autres questions comme ça), je n'aime pas du tout commenter en différé, donc si je commente c'est en même temps que je joue, sauf que pour enregistrer mes parties de R&C 3 en ligne je branche constamment le Elgato pour ne rien louper. Seulement je dois poster genre une partie sur 20 ou 30, donc si je commente à chaque fois et que la partie se révèle inintéressante, c'est chiant quand même…

Mais sinon j'approuve oui, ce serait plus sympa, je devrais le faire de temps en temps, le mieux serait de commencer à record ma voix lorsque je vois que des joueurs intéressants sont dans la "salle d'attente" avant la partie.

sinon tu peux aussi enregistrer ta vidéo > voir si elle est intéressante > si elle l'est , regarde la et enregistre ta voix en même temps > tu à ta voix d'enregistrer > tu mixe les 2 avec un logiciel comme windows live movie maker > tu a ta vidéo avec le son du jeu et ta voix ! et comme tu te sera enregistrer APRES avoir vu ta vidéo eh bien tu aura su quoi dire ! ^^

Ça, c'est commenter en différé, et je déteste ça, c'est ennuyeux. Je l'ai déjà fais, et c'est bien plus intéressant de commenter en freestyle, sans savoir ce qui va se passer dans la partie.

Membre supprimé
Ça, c'est commenter en différé, et je déteste ça, c'est ennuyeux. Je l'ai déjà fais, et c'est bien plus intéressant de commenter en freestyle, sans savoir ce qui va se passer dans la partie.

c'est vrai que je n'y avais pas pensé…tu enregistre ta voix pendant 20 ou 30 minutes je pense que t'en a marre ! ^^

Nan nan même pas, c'est juste par rapport à ce qu'il y a a à dire, tu regardes une vidéo et tu commentes quoi, c'est pas intéressant, déjà tu sais ce qui va se passer, mais surtout tu fais que de la description ou presque. D:

Membre supprimé
Nan nan même pas, c'est juste par rapport à ce qu'il y a a à dire, tu regardes une vidéo et tu commentes quoi, c'est pas intéressant, déjà tu sais ce qui va se passer, mais surtout tu fais que de la description ou presque. D:

a oki ^^

comment on fait pour jouer à 2 en écran partagé en ligne ?

Membre supprimé
Quand tu as branché ta 2ème manette faut sélectionner "2" dans l'option "joueurs hors-ligne".

moi aussi au debut je savais pas comment il fallait faire

http://www.youtube.com/watch?v=hd22KY9zrxI Nouvelle partie, encore à Bakisi, mais retour aux sources cette fois-ci: RUSHING !

C'était une partie que j'avais en réserve depuis 3 semaines, si j'y pense je commenterai les prochaines (en direct bien sûr), comme on me le demande assez souvent.

D'ailleurs ça me fait penser à un truc sympa, la plupart du temps quand on joue entre membres RG on parle sur Skype en même temps, je pourrais record la conversation aussi la prochaine fois, pour la synchroniser avec la vidéo, ça ferait un petit plus. :p

Quand tu as branché ta 2ème manette faut sélectionner "2" dans l'option "joueurs hors-ligne".

Chapitre 1 la découverte de taker XD