Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

je te fai confiance

telt tu es en train de me dire qu'il a la grosse tete !

Non je fais juste en sorte que la tienne dégonfle, parce qu'elle n'a absolument aucune raison d'être grosse justement.

Membre supprimé

A ca c'est drole au secours je me meurt !!!!

@ ratchet telt93 et Ratchet_Leonardo : merci d'éviter le flood; si vous avez des choses à vous raconter en privé, ou organiser des parties entre vous uniquement, merci de passer par la messagerie privée emoji

Membre supprimé

ok on a fait ca apres tkt

en parlant de ca samedi vous faites des parties

Membre supprimé

moi oui !!!!!

On est beaucoup de YouTubers sur RG ?

C'est mon cas, après je sais pas.

Au fait toute les techniques du online que tu utilise

C'est toi qui les as découverte ou bien c'est quelqu'un qui te les as apprises ? (si oui qui ?) emoji

La plupart je les ai appris en regardant des vidéos, par exemple le Lag Jump je l'ai appris sur une vidéo tutorielle, ceux de base seulement. Après j'ai découvert certaines choses en m'entraînant en local, aussi, sur des vidéos, et quelques personnes m'ont appris quelques trucs/m'ont conseille (xDeVa_Path_PaiNx m'a appris pas mal de moves, m'a aidé pour la visée et m'a beaucoup conseillé, ensuite j'ai demandé quelques trucs à Ratchet2_5 et ReConKeR qui m'ont donné des petits trucs par rapport à leur expérience).

Après j'ai découvert pas mal de techniques/moves seul aussi, même très récemment en jouant en local avec mon frère j'ai trouvé une nouvelle façon (je pense la plus rapide) de changer de direction (ça se verra dans les nouvelles vidéos).

Honnêtement je ne pense pas qu'en jouant seul, sans avoir de base théorique (aide extérieure/visionnage de vidéos) on puisse arriver à savoir plein de choses.

Bon maintenant que je suis revenu, je suis dispo pour des match, c'est quand vous voulez ^^

Membre supprimé

oui je veux bien moi je suis bon!

leonardo ratchetteraflux est un sacré tireur au fusil flux jen ai fait les frais avant (moi contre lui et cléon j'ai perdu emojiemoji )

Membre supprimé

ahh ok mec on se fait une partie ?