Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

ouais enfin je suis pas si bon que ca au snip emoji

Cela dit j'avoue que je me surprend de temps en temps emoji
Mais bon y'a pas de secret, le tout c'est de s'entraîner emoji

ti et cléon vous faite un bon groupe

ah si tu le dit emoji

mais je vous bat quand meme :p nan je rigole

des personnes pour une partie sur le 3

J'attends qu'il y'ait plus de monde

Membre supprimé

moi j'arrive !!!

ok alors ya

ratchetteraflux(pas sur)

léonardo

c tout pour le moment

Membre supprimé

t'es pas en ligne !

c pour 15h

Membre supprimé

Non viens maintenant !s'il te plait

desole mais pour cet aprem c mort je dois acheter des objets

Bon je propose une date avec Bsauges( Benjamin) pour ce faire quelques parties sur RC3 :

Mardi 27 aout 2013 à 15h

Dites si cela vous y participer emoji

PS: Pour les gens qui utilisent le Lag Jump, celui ci est interdit pour ces parties car de nombreux membres ne savent l'utiliser ou veulent pas en faire, merci de votre compréhension mes amis emoji

Ça aurait pu être drôle de jouer sans Lag Jump, mais malheureusement je ne serai pas rentré de vacs le 27.
C'est drôle quand même de le voir interdit, ça n'empêchera personne de vous distancer vous savez. emoji
Comme si c'était un move qui empêchait quiconque ne sachant pas le faire de gagner… x)

Bah si jamais t'était condamné à ne plus utiliser les lags jump durant les captures de drapeau
Rien ne t'empêche d'assurer la défense en fait.

Bon après j'ai pas compris pourquoi vous ne voulez pas qu'on utilise le lag jump, enfin je veux dire ça nous rend pas plus fort que d'hab.
Cela dit si jamais vous comptez faire des parties en CLD sans le lag jump, les parties seront plus chaud, bon quoique c'est pas comme si l'usage des superbottes était proscrit (vous imaginerez à quel point les parties seront mou).

Oué non ça peut se faire, ça change de se qu'on fait d'habitude emoji